|
|
| ||||
| ||||
| le Canon de préfèrence même si un peu plus cher, ça peut t'éviter quelques mauvaises surprises |
|
| ||||
| ||||
| quitte a faire , je prendrais le canon pour son usm |
|
| |||
| |||
| mais au niveau du piqué c'est sensiblement pareil? |
|
| |||
| |||
| Pour le piqué oui ! mais différence sur tout le reste. |
|
| |||
| |||
| donc canon c'est le mieux? |
|
| |||
| |||
| Dans le cas présent (comme bien souvent d'ailleurs) oui ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le sigma 70/300 DG,pas mal,mais pas lumineux à souhait,pas un foudre de guerre,mais sûr,qualité/prix:OK,je ne casse pas sigma,mais j'aurais dû attendre d'avoir un peu plus d'euros...........par contre pour le piqué,sensiblement pareil.!!!!!.......mais vraiment très sensiblement........ Dernière modification par dparbor 20/04/2008 à 17h55. |
|
| |||
| |||
| et tamron c'est bon comme marque? car j'ai plus entendu parler de sigma que tamron |
|
| |
| Citation:
Tamron ont des bons objos mais plutôt vers les petites focales comme le 17-35 ou encore le 24-75 mais en grande focale Sigma est meilleur, donc oubli Tamron pour ce genre de focales + |
|
| ||||
| ||||
| peut-être pas toujours à pleine ouverture ![]() mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir, la compatibilité totale avec les boîtiers (sans problème d'Error 99 s'affichant inopinément sur le boîtier ou l'AF qui patine dans la semoule) Canon, la vélocité de l'AF motorisé USM et le piqué présent dés la pleine ouverture... Dernière modification par silver_dot 20/04/2008 à 21h23. |
|
| |||
| |||
| aucun des deux |
|
|
| les prix ont l' air sensiblement les memes autant prendre le canon , malgré que j' apprecie sigma . sur ce a+ a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Oui, sur les grandes focales, l'autofocus c'est très important, et celui de Canon est le plus performant. De plus, on a l'assurance d'une compatibilité sur la durée. Voir éventuellement pour une version IS aussi, c'est pratique à 300mm, quitte à acheter l'objectif d'occasion. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel objectif choisir? Canon ou Sigma / Zoom ou fixe? | Alexevana | Discussions Objectifs | 20 | 13/03/2008 18h26 |
| Quel objectif pour combler le trou entre ... | Hollywood | Discussions Objectifs | 7 | 11/08/2007 11h37 |
| quel objectif entre 50 et 100mm | snake | Discussions Objectifs | 0 | 21/05/2005 14h47 |
| quel difference entre objectifs sigma et canon et tamron? | henrike | Discussions Objectifs | 14 | 09/04/2005 10h07 |
| Quel objectif me conseillez vous entre ces 2 là | spike_fr | Discussions Objectifs | 12 | 21/01/2005 20h54 |