|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour merci ha oui ho vache le budget ces l'inplosion ca depasse de tres loint mon budget |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement les grandes ouvertures ... Tu as quelques équivalences chez les constructeurs alternatifs aux grandes marques, un peu moins cher, comme Sigma pour le télézoom. |
|
| |||
| |||
|
Cet objo est à vendre d'occasion dans les annonces (ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=25915) |
|
| ||||
| ||||
| Le Canon 50 f/1.8 est effectivement d'un très bon rapport qualité optique / prix. Bon choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il ne s'agit pas que de préjugés. OK, certaines reflexions sont pas forcement faites avec beaucoup de tact. Faire des fautes cela arrive à tout le monde. Mais il est vrai que tu fais quand même très fort! Un petit conseil amical, pourquoi ne tapes tu pas ton texte dans un éditeur de texte comme word et d'utiliser la correction automatique? Tu n'as ensuite qu'a copier et coller dans ton message! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| O, Grand Esprit, aide moi à ne jamais juger un autre avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins trois lunes Proverbe sioux. Dernière modification par canon-passion 26/01/2007 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui le prix et largement abordable pour du canon je verait + tard l'achat d'autre objectif |
|
| |||
| |||
| il y a aussi des objectifs plus que valables chez Sigma et à un budget nettement plus abordable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
]désolée mais je ne mélange pas torchon es serviette ca rime a quoi d'avoir ce qu'il y a de mieux en boitier pour y montée un objectif bon marchée honnétement ces une chose que je ne conprent pas aurier vous l'idée de montée un moteur de FERRARI sur une RENAUD ? la ces la meme chose Dernière modification par canon-passion 26/01/2007 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ton orthographe aussi pitoyable que tes aprioris |
|
|
| on kompran pa traud ce que técri photo59 désolé |
|
|
| oui à priori le 70-200 2.8 sigma est de bon qualité |
|
| ||||
| ||||
| Bon déjà, le 400D n'est pas ce qu'il y a de mieux comme boitier . Ca fait même partie des modèles grand public (de bonne qualité tout de même) . De plus, certains objectifs autre que Canon , sont d'excellente qualité , et ne riment pas avec "objectifs bas de gamme" . Il faut arrêter les préjugés . Enfin , pas besoin d'être agressif , surtout quand on poste un message pour demander de l'aide/des conseils ... . Et puis ta comparaison "automobile" est complètement fausse . p.s : ton orthographe est déplorable . Autant quelques fautes ne me dérangent pas, mais là , c'est de grosses fautes tout les 2 mots, voir tout les mots , des problèmes de syntaxe , aucune ponctuation etc... J'appelle ça un manque de respect envers ceux qui te lisent , veulent t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| non aucun apriorie une constatation ces tous |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux toujours comparer les objectifs suivant l'utilisation que tu va en faire (zoom ouverture...) il y en a qui seront équivalent d'autre feront la différence. http://www.photozone.de/8Reviews/index.html Reste zen, dit nous en plus et on feras de même (gamme de prix par exemple )Sinon je rejoint le même avis le 50 * 1.6 = 80 aprés il y a en f1.8 ou f1.4 (voir f1.2 blague ). Et le 400D permet de metre le pied à l'étrier. Dernière modification par link 26/01/2007 à 19h16. |
|
| |||
| |||
| N'oubli pas que le plus important pour réussir une photo, c'est le photographe!!! tu serais surpris de voir que certains auront de bien plus belles photos avec un Sigma qu'un débutant avec un canon 70-200 f2.8 IS!!! Concernant le boitier, le 400d me parait très bien, entre un bon boitier et une bonne optique, je prend une bonne optique!!!! Par ordre d'importance pour réussir une belle photo : le photographe, l'optique, et le boitier!!! |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tu souffres de dyslexie?
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| je pense que le moyen le plus sur pour toi c'est de te rendre dans les boutiques de photo et d'essayer les optiques pour te faire une opinion. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel objectif???? | skiandre | Atelier Astronomie | 9 | 29/08/2007 21h40 |
| Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ?? | DidiRider | Discussions générales | 8 | 05/07/2007 13h24 |
| Quel objectif pour quel usage | jp2203 | Discussions techniques | 21 | 22/03/2007 11h24 |
| quel objectif? | The Hooligan | Discussions Objectifs | 10 | 23/11/2006 21h36 |
| Quel objectif ? | Tonton-Dan | Discussions Objectifs | 16 | 18/11/2006 12h16 |