Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1

    Par défaut 18-55 du kit/sigma 18-50mm F/3.5-5.6

    bonjour a tous,
    je compte me faire plaisir dans quelques temps (au mieux dans un mois, au pire dans 6!) en me payant un reflex..mais le choix du boitier fait (350D, normalement), reste celui des objectifs, sachant que je nsuis pas bien riche (on peut pas bosser que pendant les vacances scolaires et avoir un compte blind?!).
    donc pour debuter, je pensais prendre l'objectif du kit (le 18-55) qui, si je sais bien qu'il n'est pas extraodinaire, devrait me suffire quelques temps (je suis un debutant, dans le sens ou pour l'instant je dois me contenter d'un sony p92-5Mp-, un peu limit? quand meme).
    par contre, les critiques m'ont "encourag?" a chercher s'il n'y avait pas d'alternative pour environ (voire moins) de 200?, et il y a le sigma (18-50mm F/3.5-5.6 DC).
    il vaut quoi a peu pr?s, plus ou moins bien que le canon du kit?
    il vaudrait peut etre investir un peu plus et prendre le sigma 18-125...mais s'il n'est pas reellement meilleur, je pense que j'investirai plus tard pour les plus longues focales..

    help me!

    vincent


  2. #2
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Quel est ton budget et acheterais tu sur le net ?

  3. #3

    Par défaut

    Je pense que la bonne solution, enfin la plus sage est celle du kit 350D + 18-55 USM, j'ai encore le 18-50 Sigma, et il n'est pas mieux que celui du kit que j'ai poss?d? aussi, le + du Canon semble etre l'USM, maintenant la solution 18-125 plus couteuse, en qualit? pratiquement ?quivalent aux pr?c?dents, mais le range est bien plus int?ressant.

  4. #4

    Par défaut

    mon budget ne depasse pas de beaucoup les 1000?...c'est clair que je vais pas chipoter pour quelques dizaines d'euros, mais quand meme..
    mais j'ai fix? le budget en fonction de ce que j'ai trouv? comme prix sur le net, pas en fonction de ce qui est raisonnable (ce serait de prendre un bridge beaucoup moins cher mais non, soyons fous)
    pour le "lieu" d'achat, je sais pas encore..je pensais acheter sur le net (une habitude depuis qqs temps deja...) mais pour ?a j'hesite.?a dependra de l'ampleur de la difference de prix :angel_not c'est clair que s'il ya plus de 50? de difference entre boutique et les sites, le choix risque d'etre vite fait...
    je passerai surement voir les prix a la **** et chez **** demain normalement.

    ptite question: le 18-55, il est pas USM? enfin on dirait pas en tous cas...
    c'est moi qui ai r?v??

    merci

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. SIGMA 18-50mm F/2.8 EX DC?
    Par Hédoniste dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/04/2015, 01h33
  2. Sigma 18-50mm f/3.5-5.6 DC VS ef-s 18-55 kit
    Par merciermk dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 13h16
  3. Réponses: 34
    Dernier message: 31/01/2007, 21h25
  4. Sigma 50mm/2,8 Macro
    Par lasiodora dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2005, 21h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com