|
|
| ||||
| ||||
| Fred a tout dit j'en ai eu un de sans stab trop cher mon sigma 70-200 avec tc 1,4 est meilleur par contre le pod peut etre p?nalisant |
|
| ||||
| ||||
| Sinon l'IS c'est bien mais ralentit l'USM faut un court temps que cela soit stab |
|
| |||
| |||
| OK avec vous, si le tr?pied ne te fait pas peur prend le Sigma. Mais si tu Page Ranking?f?re la l?g?ret?, le Canon est un bon choix, surtout quand tu manque de lumi?re ! Il vaut mieux une photo moins piqu?e qu'une photo floue . :lol: :lol: :lol: |
|
|
| Il vaut mieux une photo moins piqu?e qu'une photo floue D'autant plus que le piqu? tu peux l'am?liorer avec toshop. Et quand DOLAB aura sorti le "logiciel" pour le 75-300 ben il aura pt?te le piqu? du 100-400 IS. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, suffisament rapide, bcp - cher et aussi bien voire mieux en qualit? optique |
|
| |||
| |||
| Finalement ils n'avaient plus de Sigma 70-300 APO II alors j'ai pris un Canon EF 75-300 USM III sans le IS. J'ai de la difficult? a croire que le Sigma peut ?tre plus lent que mon Canon. Une vraie tortue pour l'auto focus ... Et la qualit? des images en haut de 200mm est plutot d?cevantes. Bref je regr?te mon achat. Je vais essay? de l'?changer demain ... (pour un objectif Sigma APO II , ?videmment). Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Pour l'usm c'est inqui?tant que le canon soit si lent, par contre au-dessus de 200 c'est normal le canon n'a pas vraiment bonne r?putation au-dessus de cette focale <_< Echange le si tu peux le sigma ? d'autres atouts tu verras A plus |
|
| |||
| |||
| Bsr, j'ai appel? et le vendeur m'a dit que je pouvais la retourner et je serais rembours? sans probl?me ! Il ne me reste qu'a trouver un Sigma maintenant ! Marc |
|
| ||||
| ||||
| Re, Oui et par les temps qui courent cela n'est pas ?vident A plus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du 80-200 F/2.8 L ? | lefabe | Discussions Objectifs | 56 | 31/08/2007 20h15 |
| que pensez vous du 24-105 is usm??? | seb1629 | Discussions Objectifs | 27 | 27/07/2007 13h23 |
| Qu En Pensez Vous???? | mutze | [Macro] | 1 | 12/06/2007 00h21 |
| Et vous vous en pensez quoi?? | tobal | Albums | 9 | 18/12/2005 12h02 |
| Que pensez-vous de ca ? | mactouni | Discussions générales | 14 | 06/08/2004 17h55 |