| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, Rien à voir avec le sujet lol, mais juste avec ta signature. C'est que le 20D utlise des cartes SD et non des CF ou bien utilise t il les deux types de cartes mémoire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL, c'est corrigé.... |
|
| |||
| |||
| Re, Bon je viens à vous maintenant car je souhaite faire un test de piqué entre mon 24-70L à 70 et mon 70-300 à 70. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, sachant que j'ai juste lu qu'il fallait mettre la "cible" à 40 x focale et l'APN sur trepied/mirroir up/ retardateur. Voilà. Je vais aussi faire de meme avec les focales communes au 18-55 et 24-70 ![]() Par ailleur, si une personne possède un fichier avec les mires de piqué et son mode d'emploi, cela me serais fort utile ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Up :d |
|
| ||||
| ||||
| Je peux pas grand chose pour toi pour les mires et le protocole de test, mais j'attends avec impatience les resultats de ton test ![]() |
|
| |||
| |||
| Up ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Je suis tellement obnulbilé que j'ai oublié la fonction "dTect" lol |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| poussière dans objectif | lambs | Discussions Entretiens | 4 | 19/05/2008 18h45 |
| poussière à l'intérieur du boitier | omegaone | Discussions Entretiens | 3 | 16/10/2007 09h02 |
| Poussière dans Objectif | elinono | Discussions Objectifs | 2 | 22/04/2007 17h47 |
| Poussières à l'INTERIEUR d'un Tamron 18-200mm | clownfish | Discussions techniques | 3 | 25/08/2006 16h55 |
| Poussière "dans" un objectif neuf? | Snooze | Discussions techniques | 4 | 20/06/2006 09h56 |