| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ton site? Comment se passe le cash back car je suis intéressé ! On a un bon d'achat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben parce qu'il ne doit pas se vendre suffisament pour canon ![]() |
|
|
| Autre possibilité, tout simplement pour préparer la venue d'autres optiques EF-S qui seraient annoncées avec le 40D. Il faut donc réajuster les prix en vue de ce qui va suivre. Je pense à un EF-S 17 ou 18-200 F5.6 IS par exemple. , dont le prix se situerait sans doute entre le 17-85 IS et le 17-55 IS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Canon t'endende car on l'attend depuis bien longtemps ce 40D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une autre possibilité : le 40D sort en format 1/1,3 comme le 1DIII et il n'est plus compatible avec les EF-S... |
|
| |
| Citation:
Non. Ca je peux déjà te le dire. Peut-être le prochain, vas savoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il va faire concurrence avec le 17-55 si il est aussi bon que celui de Nikon. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas dire que le 17-85 est mauvais ! Très loin de là même ! il est juste un très bon compromis ![]() |
|
| |||
| |||
| tu l'as vu où cette offre ? car je regarde comment remplacer mon sigma 18-50, et en meme temps combler le gouffre que j'ai avec le sigma 70-300APO .. |
|
|
| Salut, je l'ai vu sur Essential Systems*-*Home ou j'avais deja commandé mon 70-300 is usm. Il est a aussi a 500 euros wur www.pearvillage.de mais je n'ai pas d'experience avec ce site. En general, j'utilise le comparateur allemand PreisSuchmaschine.de - Ihr Preisvergleich - Deutschland pour avoir une idée des prix du marché en ligne. a + Mical |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais commande mon 20D chez eux il y a 2 ans... Je suis alle recuperer le matos directement chez eux, vu qu'ils etaient situes a qq kms de mon taf. Rien de negatif a signaler. Le matos etait indique en stock et le jour d'apres ou le suivant, j'ai pu aller le chercher... |
|
| ||||
| ||||
| le 17-85 a été trés décrié !!! pourtant le compromis me semble super bon pour partir lèger , la qualité est bonne ; le poids raisonnable, la focale importante et maintenant le prix est agressif !!! bref faut pas hésiter si l'on souhaite un objo polyvalent |
|
| ||||
| ||||
| c'est le range qui est important évidemment !! |
|
| ||||
| ||||
| Très décrié, mais par qui ? Depuis son arrivée avec le 20D, c'est l'objo qui me sert le plus (avec le 70/200 2.8 IS). Son rapport qualité / prix / usage est très bon, et il est IS. Perfectible ? Peut être, mais vous connaissez un équivalent stabilisé ? Que ceux qui décrient nous montrent des comparatifs cohérents ! C'est comme pour le 24/105 en FF, certains critiquent, mais beaucoup utilisent. Et je ne suis pas un Canoniste intégriste hystérique !!! |
|
| |||
| |||
| je souhaite remplacé le 18-50 du kit par le sigma de même range mais qui ouvre à 2.8 et voilà que cette discussion me perturbe. En effet avec cette remise, le 17-85 devient intéressant mais je me demande si l'IS remplacerait avantageusement la plus grande ouverture du Sigma ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au dela de la luminosité, le 2.8 est surtout utile pour la faible PdC. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!! | jjallat | Discussions générales | 20 | 27/09/2007 18h14 |
| cash back CANON | LAKO64 | Discussions Objectifs | 93 | 29/08/2007 19h11 |
| Y a plus de cash back ? | baron_noir | Discussions Objectifs | 2 | 24/11/2006 21h17 |
| Fin des cash back le 31/10/06 ? | af 001 | Discussions générales | 7 | 30/09/2006 16h50 |
| cash back?? | cristof | Discussions générales | 1 | 28/09/2006 13h50 |