|
|
| |||
| |||
| Ben, moi j'ai fait des photos d'une course de chiens de traineaux, tu en trouveras quelques unes (pas terribles, y faisait pas beau !!!) en vrac ? l'adresse suivante http://falcya.free.fr J'esp?re que ?a pourra t'aider !!! J'ai trouv? personnelkement que l'autofocus n'?tait pas si mauvais que ?a...Mais 'un chien ne va pas aussi vite qu'une voiture. |
|
| |||
| |||
| Franchement je pense que tu devrai t'en sortir avec le 70-300, je l'ai depuis d?cembre et j'en suis content mais je n'ai pas fais encore d'evenement sportif. Or, j'ai couvert un rally MOTO avec un 28-70 beaucoup moin vif que le 70-300 et cela a donn? de bon resultats avec la MAP en manuelle. Sinon va voir la galerie de Baylyns je crois qu'il a deja couvert des evenements sportifs avec.... Nico. |
|
| |||
| |||
| Permettez que je m'imisse ? Voici quelques photos : http://emmanuel.gelineau.free.fr/Gal...ls.php?album=2 Prises sur le circuit Carole, sur certaines d'entre-elles les sujets sont entre 150 et 200 km/h. |
|
| |||
| |||
| Merci ? tous! Pour pbase.com, je connaissais d?j?, il y en a beaucoup mais la qualit? est souvent discutable et j'ai remarqu? ?galement qu'il y a come une sorte de compression qui diminue la qualit? de l'image. Pour recherche des photos j'aime mieux photosig.com, il y a de tr?s belles photos mais j'en avais pas trouver de sport auto. J'aime bien tes photos M_le_Maudit, c'est ce genre-l? que je recherchais, des photos ? 300mm ? grande ouverture pour voir le piqu?. Je suis tr?s surpris. Celle-l? me convaint suffisamment pour passer une commande! http://emmanuel.gelineau.free.fr/Gal...o/IMG_2454.jpg Je remarque que tu as sans doute utiliser le mode sport car elles sont tous ? 400 iso, alors la MAP n'a pas l'air d'avoir trop souffert malgr? la lenteur du sigma. Merci encore Maxime www.maxpoirier.com |
|
| ||||
| ||||
| ...peu peur de la vitesse de r?action de cet objectif en basse lumi?re. Dans le cas de "M_le_maudit" pas trop de soucis car la prise de vue est faite lat?ralement par rapport au sujet et peu aussi ?tre faite en map manuelle avec la mise au point sur le trac? des motos. Si vous faite la m?me chose l?g?rement de face l'AF doit ?tre ultra rapide et la mise au point Page Ranking?cise et rapide. Cet objectif est par ailleurs tr?s bon optiquement parlant mais j'ai des doutes ! Il n'est pas HSM ! (mais c'est pas le m?me budget !) Cordialement, Emmanuelt |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Hello , tu peux faire un tour sur ma petite et modeste gallerie , les tofs du GP de France Moto 2004 sont prises avec le 70-300 @+ Gwen |
|
| |||
| |||
| Rebonjour, Merci de vos opinions. emmanuelt, tes doutes sont-ils seulement par rapport ? la vitesse de l'autofocus ?! Si oui, c'est pas trop un probl?me, de toute fa?on avec le 300D qui ne permet pas l'ai servo en d'autres modes que "sport", j'ai toujours utilis? la mise au point manuel en rallye, 5 seconde avant l'arriv? de la voiture, je fais mon focus sur l'endroit ou je crois que la voiture passera. Je voulais ?tre rassur? un peu aux qualit?s optiques par rapport au photos sportives. Maxime www.maxpoirier.com |
|
| ||||
| ||||
| .... il est tr?s bon, c'?tait juste un doute en base lumi?re sur la rapidit? de mise au point ! Rien de bien grave ! Sinon ta m?thode est la m?me que celle que j'utilisai quand je faisais ce type de photographies Cordialement, Emmanuelt, |
|
| |||
| |||
| Bonjour ? tous, Voil? j'ai un canon Eos 300D avec le 18-55 de chez canon et un 70-300 f4-5.6 APO Macro II (j(ai verifi? j'ai bien le liser? rouge) je voudrais augmenter la capacit? de mon t?l? pour pas trop cher. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de le coupler avec un teleconvertisseur x2 ou x 1.4 de chez sigma ? Garde ti l sa capacit? d'auto focus ? Merci pour votre aide et bonne journ?e ? tous |
|
| ||||
| ||||
| non les convertisseurs sigma ne se montent pas sur le 70-300 il faut s'oreinter vers un 2x Tamron ou un convertisseur Kenko |
|
| |||
| |||
| Le kenko teleplus mc7 AF ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui ?a y va |
|
| |||
| |||
| mais vous ne semblez pas tres convaincu .... Je me trompe ? ![]() |
|
| |
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX avec bagues allonges ou Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG Macro | christoff | Discussions Objectifs | 34 | 31/01/2007 21h25 |
| droit à l'image et photos sportives.. | magic flight | Discussions générales | 4 | 26/11/2006 09h51 |
| Conseils pour photos sportives ? | loic69 | Discussions techniques | 12 | 16/05/2006 10h15 |
| Pb avec sigma 70-300 f4-5,6 APO DG MACRO | eFGé | Discussions Objectifs | 12 | 26/01/2006 15h59 |
| Photos sportives | Jibs | Discussions Objectifs | 19 | 09/02/2005 12h42 |