|
|
|
| René tu aurais une photo de ton pare soleil pour le 50 Canon, j'en cherche un aussi, mais le PS canon me parait cher |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend ce que tu compte faire de ton PS. Car il a aussi un rôle de protection de la lentille frontale et avec du caoutchouc ?! |
|
|
| pourquoi le caoutchouc des pare soleil Hama est vraiment mou, ou alors il est quand même un peu rigide ? |
|
| |||
| |||
| hello! pour info g trouvé le paresoleil Canon ES-62 pour 26.50 livré. C'est presque le 1/4 du prix de l'objo mais bon...Il est en dur et remplit bien son rôle. Néanmoins sur le 50 1.8 la lentille fontale est déjà nettement à l'intérieur de l'objo. A mon avis le paresoleil n'a pas beaucoup d'utilité sur cet objo en tant que protection. |
|
|
| moi il me faut un pare soleil pour le 50 canon et aussi pour le 100 macro Canon, et j'avoue que celui pour le 100 macro est pour moi + important que celui pour le 50, mais dans tous les cas je finirai par avoir les 2, j'aime avoir un pare soleil sur chacun de mes objectifs |
|
| ||||
| ||||
| Je vend mon pare soleil Canon spécial 100 mm macro. Mais l'honnettetée m'oblige a dire que je le vend car il est parfaitement inutilisable en macro, il est presque aussi long que l'objectif. Je l'ai remplacé par un Hama en cahoutchouc. Sinon, ça fait un joli cache pot.... Dernière modification par Viktor 04/03/2006 à 05h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, j'en ai fait une mais comme je n'ai pas d'ébergeur je ne sais pas comment faire. Envoie-moi un MP pour que je puisse te répondre en insrant la photo. (Je trouve que le PS Hama protège l'objectif même s'il est en caoutchouc moi |
|
|
| Viktor je t'ai envoyé un MP pour le pare-soleil du 100 macro, je suis peut être interessé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de pare soleil | gsquad | Discussions Objectifs | 2 | 20/09/2007 00h03 |
| Pare-soleil | fma38 | Discussions Objectifs | 5 | 09/05/2007 23h05 |
| Pare soleil 75-300 ... | dada1992 | Discussions Objectifs | 3 | 06/01/2007 21h24 |
| pare soleil ou pas ? | olivier372 | Discussions Objectifs | 17 | 04/01/2007 01h13 |
| pare soleil | CHIRON | Discussions générales | 6 | 28/06/2006 22h59 |