|
|
|
| C'est beaucoup plus puissant que l'IS. Les temps de pose sont illimités. |
|
| ||||
| ||||
| le trepied, la ficelle, l'arret du café, le bloquage de la respiration, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas non plus avoir Parkinson ![]() |
|
| |||
| |||
| a.k.a le flash. |
|
|
|
Non car le Parkinson, c'est un tremblement de repos et disparait donc avec le maintien de l'appareil , donc Parkinson sans IS possible (pour limiter vos craintes quant à l'avenir) ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ficelle!...... c'est quoi ça? vu que j'ai pas arreté ni reduit le café, je dirrais: -controle de la respiration -calé contre un arbre ou tout aurtes appuis -le petit sac de sable - et bien sur le trepied |
|
|
| Je pense qu'il parle de cette astuce J'ai pas essayé mais ça a l'air intéressant dans le principe... et peu onéreux. |
|
| ||||
| ||||
| Le monopode, le sac de haricot ou de riz, le rebord d'une fenêtre, un mur, bref il existe un tas de solution pour se passer de l'IS, mais quand on l'a on est sacrement content!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouaip, et je trouve ça nettement plus efficace que l'IS. |
|
|
| Si, Hk_digi le propose pour seulement 55 Euros HT (pour préserver sa marge) ... mais attention au risque d'importation illégale de nourriture et de matériel photographique ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca marche aussi avec un pack de Leffe?????? Jean |
|
| |||
| |||
| Le trépied est l'arme ultime mais peu pratique à transporter. Le monopod est beaucoup plus pratique et en plus on peut s'en servir comme baton de marche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso, plutôt que de fixer la ficelle autour de l'objectif avec les risque que cela comporte, je la rattache à un écrou de pied ce qui ne pose aucun risque en tirant dessus. On descend au 15° voire 8° de sec sans problème avec un 50 mm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...et le plus élémentaire, la règle du 1/ focale + 1 vitesse. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque des photos :s | letmeshoot | Impressions | 2 | 17/10/2006 03h33 |
| Manque de couleurs | snih | Discussions techniques | 17 | 06/05/2006 23h46 |
| Manque de piqué, pourquoi ? | luciferphoenix | Discussions générales | 39 | 18/04/2006 23h48 |
| il m'en manque 1.... | slykarine | Discussions Objectifs | 16 | 08/12/2005 00h17 |