Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Objectifs mariage

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Labouheyre
    Âge
    25
    Messages
    11
    Boîtier
    Canon 400D
    Objectif(s)
    Sigma DG OS 70-300mm

    Par défaut Objectifs mariage

    Bonjour, j’etais déjà venu chercher vos conseils concernant les objos pour faire de la photo en boîte de nuit et j’ai pris note!
    En septembre, j’ai le mariage de mon frère, et étant photographe (animalier) on m’as décerné ce poste ^^ Or, je n’utilise jamais de petit objo, de ce fait, j’aimerais savoir si il y a un Saint graal ou un bon objo recommandé pour les mariages?
    Justement, je compte acheter un 100mm 2,8 pour faire du macro mais j’imagine que cet objectif ne sera pas pratique pour le mariage,
    Alors quel objectif me conseillerais vous pour 500€ d’occaz grand max à peut près ?

    Merci d’avance,

    PS: je shoot au 7D + 400mm canon en temps normal


  2. #2
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    flash+17-40 canon F4, ou 17-50 tamron f:/2.8...pas oublier le flash ou tamron 18-400
    eric
    Bonne journée Eric.

  3. #3
    Abonné
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Nimes
    Âge
    75
    Messages
    1 315
    Boîtier
    60D , 7D2
    Objectif(s)
    18x55 38x76 18x135 10x22 55x250
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'ai assuré le mariage d'une nièce l'an dernier avec un canon 16*135 stm monté sur un 60d et un canon 10*22 monté sur un 1000d en secours plus un flash canon 430 EX 2 sans problème et restant dans un petit budget.

  4. #4
    Membre Avatar de Phil17
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    270