|
|
| |||
| |||
| Merci à Atropos pour la réponse, je commence à comprendre pourquoi je les ai hérités. |
|
| |||
| |||
| Voilà 2 crop de la même région sans traitement. Les images son assez sombres à cause de la sous-exposition (je suis en main levée avec l'IS actif à 200 ISO 1/50s pour les deux). Ce n'est pas le jour et la nuit, mais la version 2 TC est moins flou. Sur le coup j'ai cru que j'avais foiré la mise au point mais même en recommençant la prise de vue, j'ai obtenu le même resultat à chaque reprise. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces 2 exemples d'image. je reprendrai contact vers le 23/06/2008, à cette date je serai de retour après un periple dans les marais Vendéens et poitevins. Je testerai ces deux Teleplus avec mon 70/300 IS USM et vous en ferai part. Merci encore. Slts., Norbert_57 |
|
| |||
| |||
| Bonjour Atropos, Comme promis je reprends contact. Entre temps je suis passé à l'EOs 40d et les tests ont été fait avec ce dernier. 3 images avec l(objectif 70/300 (70 - 160 - 300) 3 images avec le TC 2X aux mêmes ouvertures et 3 images avec le TC 3x. J'ai du régler l'appareil sur la prise de vue "spot", enlever l'autofocus et surtout utiliser un trépied. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Atropos, comme promis je reprends contact. Les tests ont été faits avec un EOS 40d (acquis entre temps). J'ai un lots de 3x3images à transmettre mais je ne sais pas comment faire, Le sqystème m'entraine vers des adressages URL .. rien que de l(hébreux pour le béotien que je suis. A+ Bonne journée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bagues Kenko et Objectifs ... | Cerbere75 | Atelier Macro | 11 | 30/05/2008 16h55 |
| Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON | fredab | Discussions Objectifs | 2 | 07/04/2008 16h18 |
| Sur-expo d'1 IL avec un convertisseur 1.4x Kenko Teleplus Pro 300 DG | bricecom | Discussions Objectifs | 9 | 14/03/2008 07h28 |
| Kenko teleplus PRO 300 DG AF X3 | MALBLIGHT | Discussions Objectifs | 3 | 28/11/2007 13h13 |
| test Kenko C-AF x2 TELEPLUS MC7 DG | popi | Discussions Objectifs | 10 | 04/04/2007 15h53 |