|
|
| ||||
| ||||
| Hello, J'ai eu la chance de l'acheter en occasion juste avant de partir en vacance en r?publique dominicaine. J'ai pas mal shoot? et je le trouve vraiment bien. En tant qu'amateur, je trouve qu'il br?le vite le ciel, pas mal de tof loup?. (je d?bute en photo r?flex, sur?ment de mauvais r?glage et d'expositon) Voici un ptit lien en anglais que j'avait trouv?. http://194.100.88.243/petteri/pont/Reviews...4_f4.5-5.6.html |
|
| |||
| |||
| un detail important tout de meme, c est que ces deux objectifs n ont rien en commun la comparaison va etre difficile |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
|
| Bon et bien vous cassez plus la t?te, j'ai finalement d?cid? que je prendrai un Sigma 105 Macro EX car je Page Ranking?f?re d'avantage la macro au paysage. Je n'ai pas dis que je n'aimais pas faire de photos de paysages, j'ai dis que je Page Ranking?f?rais de loin, la macro. Merci ? vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et puis finalement avec l'objectif du kit tes paysages seront pas ridicules |
|
|
| Oui! en effet, bien que je ne l'ai pas encore r?ellement test? ce 18-55 il para?t qu'il n'est pas trop mal mais comme j'ai quasi chang? d'objectif en recevant mon 70-300, le 18-55 est bien au chaud dans son carton. Je le resortirai peut-?tre un de ses quatre. Mais comme j'ai un Nikon F75 28-100GS je me procurerai si j'en trouve un d'occase, un objectif Sigma ou Nikkor genre 24-85 car outre le superbe Canon 300D j'aime bien cet argentique, il fait de tr?s belles photos avec un Fujifilm Superia 200. ![]() |
|
| |
| Citation:
Donc un conseil ne le met pas 'au chaud' trop loin de ton APN ![]() |
|
| |
| Citation:
OK! j'en prend bonne note. ![]() |
|
|
| Juste une petite question pour ceux qui changent assez r?guli?rement d'objectifs. Pas trop de probl?mes de poussi?res sur le capteur ? Je sais qu'il existe un kit de nettoyage pour cela mais on Page Ranking?f?re tout de m?me ne pas avoir ? s'en servir trop souvent. ![]() |
|
|
| Moi j'ai mon 300D depuis 6 mois et j'ai nettoy? le capteur une fois. Mais j'avais par distraction chang? d'objectif avec mon apn en marche . Et comme c'?tait en plein bois je me suis ramass? une ptite bestiole sur le capteur. Mais pour le nettoyage y a pas de quoi en faire un monde........?a va tout seul. Bien faire attention de suivre les instructions et d'avoir le mat?riel ad?quat. C'est tout. ![]() Attention aussi de bien v?rifier si tu n'as pas des poussi?res sur la lentille arri?re de ton objectif avant de le changer. |
|
|
| Normalement, si l'apn est ?teint, le miroir est baiss? donc pas de possibilit?s de poussi?res sur le capteur NON ? Bien entendu qu'il faut contr?ler la lentille arri?re de l'objectif pour surtout ?viter qu'une poussi?re ne s'y d?pose malencontreusement. <_< apr?s malencontreusement il ne reste plus que anticonstitutionnellement, le mot le plus long du dictionnaire mais qui n'a rien ? voir avec la photographie. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Quel objectif "grand angle" pour le 350D? | Steflln | Discussions Objectifs | 5 | 24/08/2007 16h20 |
| Couleur d'un "grand blanc" | kekle | Discussions Objectifs | 5 | 25/03/2007 18h20 |
| zoom tres grand angle/grand angle | Flo22 | Discussions Objectifs | 15 | 16/01/2007 14h24 |
| intérêt d'un "grand angle" | snake | Discussions Objectifs | 8 | 14/07/2005 16h00 |