|
|
|
| En effet, je pense que c'est surtout ton télé qui va te servir. En plus il est très bon, alors que demander de plus... Pour le 18-55, tu crois qu'il fera fuir les animaux???? J'ai vu des photos prises au 350D + 18-55 d'un safari qui était vraiment excellente. Donc pas trop de soucis. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum. Pour ta question, le sujet a déjà été plusieurs fois abordé sur le forum, une recherche t'apportera de nombreuses réponses. Entre temps, voila quelques résultas que tu auras eu en utilisant l'outil recherche: - Safari avec Canon 70 200 28 L + extender - Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif supplémentaire prendre avec? - Quel objectif pour un trek safari ? Amicalement PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos réponses!!! Photomartin, j'ai déjà regardé tous les anciens post pour apprendre mais ils ne m'ont rien indiqué pour le 28-135 is usm ou autre. Amicalement Guillaume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passe un MP à Brice, il a fait un safari au Kenya, il nous a fait un beau post et il se fera un plaisir de te repondre (sans vouloir m'engager à sa place) |
|
| |||
| |||
| J'ai fais un Safari au Kenya lors de mon voyage de noces (lac Nakuru pendant un jour puis Masai Mara 1 semains). Je n'ai pas démonté mon 70-200 de tout le voyage, il s'est avéré que l'on était vraiment proche des animaux, peut être en raison de leur habitude à voir des vans ou grâce au savoir faire de notre guide ... Pour exemple un Lion a frolé le van le premier jour ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Safari Kenya | franicis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 11/12/2007 22h35 |
| Safari Photo au Kenya | Brik | [Galeries membres] | 1 | 26/09/2007 11h45 |
| Photos de mon Safari au Kenya | Cedric1973 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 20/09/2007 07h46 |
| Safari photo au kenya | magafa | Discussions générales | 18 | 27/01/2007 11h29 |
| Quel objectif pour un trek safari ? | Mitucci | Discussions Objectifs | 16 | 26/01/2005 18h55 |