Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    49
    Messages
    52
    Boîtier
    canon eos 350 D
    Objectif(s)
    18/200 sigma

    Par défaut objectif pour canon 350 D ?

    Bonjour à tous,

    étant novice je voudrai savoir que peut on prendre en photo avec le canon350 D bien sûr et l'objectif de base 18/50mm F 3.5-5,6 DC ?

    et ainsi qu'avec le 55/200 mm F 4-5,6 DC ?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de beocien
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Bayonne
    Âge
    75
    Messages
    5 675
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600

    Par défaut

    En exterieur ce que tu veux en evitant les extremes de ton ouverture ! :blink:

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    ales
    Âge
    44
    Messages
    1 009
    Boîtier
    EOS 20D

    Par défaut

    et en interieur tout ce que tu veux en prennant soin d'avoir assez de lumiere :34: ou alors avec des poses plus longues :bash: ou alors....

    le probleme de cette question c'est que tu peux tout (enfin presque) photographier mais tu ne peux pas le photoraphier n'importe comment, et ca tu le verra par toi meme. on apprend beaucoup en partant d'erreur

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    49
    Messages
    52
    Boîtier
    canon eos 350 D
    Objectif(s)
    18/200 sigma

    Par défaut

    Et en intérieur y a t'il des possibilités avec ces deux objectifs et quelles sont elles?

    et par la même occasion est ce possible de faire des macros avec l'un ou l'autre de ces objectifs et si non quel est l'objectif minimum nécéssaire pour du macro en intérieur comme en extérieur ?

    merci d'avance.

  5. #5