|
|
| ||||
| ||||
| hello j'adore etre au bord de la piste ou en bout de piste et pour les photos ce n'est pas simple car les avions arrivent arrive à l'opposé pour faire le tour pour atterir dans le sens du vent ... les avions militaire sont pas simple a prendre car ca-vas vite et malheureusement on ne choisit pas trop ou ce mettre pour les meilleures cliché |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, maintenant les avions se posent dans le sens du vent ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Le filtre UV te servira à agir sur les teintes du ciel, tandis que le pare-soleil servira à éviter les reflets parasites lorsque le soleil se trouve à un mauvais angle par rapport à ton objectif. Les deux sont donc complémentaires. |
|
| ||||
| ||||
| merci les amis donc je vais m'équipé d'un filtre et d'un parasoleil salutations |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre avec objectif à lentille tournante | arnolfibus | Matériels Divers | 2 | 19/01/2008 21h18 |
| Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV | Bombhash | Discussions Objectifs | 19 | 30/05/2007 18h42 |
| parasoleil sigma 70-200 f2,8 | scrapper | Discussions Objectifs | 11 | 14/04/2006 07h37 |
| parasoleil objectif du Kit | Piranah-two | Discussions Objectifs | 4 | 10/10/2005 10h22 |
| un parasoleil ? | naturel | Discussions techniques | 15 | 30/12/2004 00h56 |