|
|
| ||||
| ||||
| -Physiquement : oui, comme le dit Ganesh, près de la bague d'accouplement. - Informatiquement : je ne crois pas que cela soit possible. Les logiciels Canon pouvent nous inviter à entrer le N° du boitier (Zoombrowser ou EOS Viewer Utility), mais pas le N° des objectifs ![]() |
|
| |
| Citation:
Perso, je ne vois rien, j'ai même regardé avec une loupe tout autour de la bague de mon Canon 50 F1.4 tout neuf. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ca dépend des objectifs Sur mon 70-300 il est juste gravé et on le voit bien si on l'approche de la lumiere Mais effectivement sans le savoir c'est quasi invisible |
|
|
| Peut-être un possesseur de 50 F1.4 pourra-t-il me répondre ??? A+ |
|
|
| Merci pour ta réponse Tatam. J'ai bien vu aussi un numéro à cet endroit, mais je ne pensais pas que c'était le numéro de série. J'ai vu ICI que le numéro devait commencer par 2 lettres et ensuite des chiffres. Ton numéro ne comporte que des chiffres et le mien ne comporte que des chiffres et un E à la fin. Peut-être y a-t-il un nouveau codage des objectifs ??? A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos numéro de série | Speyoner | Discussions générales | 12 | 07/11/2007 16h00 |
| décrypter numéro de série | eos75 | Discussions générales | 0 | 05/03/2007 20h06 |
| numéro de série? | dranilc | Discussions Objectifs | 3 | 17/02/2007 22h06 |
| [20D] Decrypter le Numero de Série | LaMeuhmeuh | Discussions techniques | 1 | 04/10/2006 14h19 |
| Liste de numéro de série d'objectifs volés | papayou | Discussions Objectifs | 3 | 30/05/2006 22h20 |