| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement pas avant l'année prochaine! Sont trop bêtes chez Sigma! pour une fois qu'ils pouvaient griller Canon sur ce coup! (C'est peut être voulu finalement )
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| hum moi qui hésite à acheter le Sigma AF 17-70mm 2.8-4.5 DC MACRO. qu'est ce que l'usm apporterai vraiment à cet objectif ? |
|
| ||||
| ||||
| Un peu plus de rapidité ... bien que je trouve pour ma part que l'actuelle version est loin d'être à la traîne ![]() |
|
|
| J'ai le 17-70 depuis environ 1 an (mais aussi des canon USM), et l'un de mes principaux regrets c'est qu'il ne soit pas équipé de l'HSM, cela amène surtout du confort, c'est à dire un peu plus de rapidité, du silence, une bague de mise au point qui ne tourne pas, et la possibilité d'ajuster la MAP sans débrayer. Je pense me précipiter sur l'objet dès sa sortie!! |
|
| |||
| |||
| Merci de l'info ! Et moi qui partait acheter le Tamron 17-50 2.8 cet après-midi. Par contre d'après ce qui est dit, ils se contentent d'ajouter l'HSM au 17-50 actuel. Donc on restera avec un Tamron un peu meilleur en qualité d'image, mais avec en face le confort du HSM. Choix difficile. Je vais quand même aller en boutique tester le Tamron voir si sa mise au point "normale" n'est pas trop lente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, le Tamron était meilleur que l'ancien Sigma! Depuis la nouvelle version macro du 18/50 il est légèrement supérieur au Tamron.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Le 18-50mm F3.5-5.6 DC et le 55-200mm F4-5.6 DC deviennent eux aussi HSM mais exclusivement en monture Nikon. Pour les autres montures il est précisé qu'il existe les versions non HSM. Sinon il y a aussi les deux nouveaux flash : FLASH EF-530 DG Super FLASH EF-530 DG ST |
|
| |
| Citation: ? il y a quoi qui change par rapport au 500 ? le ng (50 de mémoire sur le 500 et 53 sur le 530 ?) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Dommage que leur 17-70 soit en 4.5 ça fait mal quand même... |
|
| |
| Citation:
Aucune idée. Mais j'espère que ça sent pas l'erreur99 et qu'on va pas être obligés de faire les mises à jour puces pour les objos sigma sur le 40D et les suivants. Bizarre que tout ça sorte pas en monture Canon et que ce soit pas prévu pour l'instant... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveaux objectifs sur dxo | lvieuxch | Logiciel DXO | 1 | 04/07/2007 08h22 |
| nouveaux objectifs canon | JAWS34 | Discussions Objectifs | 10 | 07/01/2007 17h11 |
| Achat de nouveaux objectifs | Pyewacket | Discussions Objectifs | 12 | 28/12/2006 17h01 |
| De nouveaux objectifs sigma ! | Fred08 | Discussions Objectifs | 11 | 10/03/2005 11h24 |
| nouveaux objectifs EF S pour le 300D | volcan | Discussions Objectifs | 44 | 19/09/2004 23h43 |