|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te prete le mien, il faut juste que tu descendes de ta planete canon pour arriver a la mienne, 4 h d'avion mais en satellite ca doit etre beaucoup plus court Bon je sors..... |
|
| ||||
| ||||
| Ajout du 180 Macro Tamron
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Comme bien d'autres ... et merci ! |
|
| |||
| |||
| super boulot merci a tous |
|
|
| Pourquoi le 300 f4 IS apparait-i dans la liste des tests (en page d'accueil)? Je n'arrive pas à le visualiser. Ou c'est pour bientot ? En tout cas, super boulot sur tous les autres tests Fred |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour ou est le test du 300mm f4 ??? eric |
|
| ||||
| ||||
|
|
|
| On va patienter.... ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci alors j attends sagement ... |
|
| |||
| |||
| Sur la page d'accueil le test du 300 f4 L is a été supprimé, est-ce à dire qu'il ne sera plus réalisé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, mais comme on me pose au moins 4 X par jour la question d'où est le test, j'ai préféré supprimer le lien. le test est fait, il me reste juste la mise en forme à faire, il faudrait simplement que les journées fassent au moins 48h pour pouvoir tout faire!
|
| |||
| |||
|
Merci canon-passion, moi aussi j'attends ce test, mais je comprends que tu travailles bénévolement pour le bien de tous donc, te t'inquietes pas nous sommes patients. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon alors, trêve de plaisanteries, où est-il ce test ? |
|
|
| Y'a pas à dire, quand on est débutant, trouver ce genre de tests, aussi facilement, biens compilés, et biens faits => Y'a pas mieux. En plus ça éviter les questions à rédondance sur les forums, je ne fais qu'encourrager (mais aussi je vais vous aider, m'enfin, avant laissez-moi prendre de l'expérience, RDV dans disons quelques années ^^). |
|
| |||
| |||
| existe-t-il un test sur cet objectif ? |
|
| |||
| |||
| C'est inutile un test du 135mm f/2 C'est sans doute l'un des meilleurs objos chez Canon dans cette gamme de prix. Tu peux foncer les yeux fermés. Si tu restes incrédule va faire un tour sur fredmiranda sections "Reviews/Canon prime lense" ou encore chez the-digital-picture section "Reviews/Canon lense reviews" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais tous ces tests sont en anglais, et ça ne me parle pas trop. C'est l'utilisation sur le terrain qui m'interesse le plus. Je ne sais pas si c'est très pratique une journée entière avec uniquement une focale fixe qui soit aussi longue que 135 mm (surtout sur un 30D). Merci au passage à Canon Passion pour tous ces tests, ils sont très complets, clairs et très parlants. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs - sites de tests | Air23 | Discussions Objectifs | 17 | 06/06/2008 11h28 |
| [TELECHARGEMENT TESTS OBJECTIFS] Une journée avec... | canon-passion | Discussions Objectifs | 12 | 15/03/2008 23h39 |
| Tests d'objectifs | baylyns | Liens Utiles | 19 | 01/09/2004 21h31 |
| Tests Objectifs | jipehelnum | Discussions techniques | 7 | 15/06/2004 08h11 |
| Tests d'objectifs persos | Cédric Girard | Discussions Objectifs | 0 | 31/03/2004 13h46 |