|
|
|
| L'AF marche bien avec les 2 zooms Sigma (le nouveau et celui que j'avais déjà) Il faudrait que je refasse des tests avec le 18-55mm du kit 300D, après nettoyage complet du miroir. Mais je ferai ça dans quelques jours quand j'aurai quelques minutes. Si le problème persiste je l'enverrai en SAV. |
|
| |||
| |||
| C'est cool si tu n'as pas de soucis avec les deux autres ! ! ! ![]() |
|
|
| Oui, c'est l'essentiel.. pas question de me passer de 300D ... (quoique j'avais déjà trouvé des copains qui en ont un mais ne s'en servent pas beaucoup, et qui étaient d'accord de me le prêter pendant le retour SAV.... - pas folle la guêpe !!! :-)) !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autofocus se fait effectivement au travers du miroir principal (semi transparent) et en renvoyant les rayons lumineux vers un capteur situé dans le bas du boitier à l'aide du miroir secondaire. Il se peut donc que si l'un des deux miroirs est sale l'autofocus se fasse mal. TransFXB |
|
|
| Ah, je n'ai nettoyé qu'un miroir... tu fais bien de me préciser qu'il y en a deux... Je le trouve où, le second ?? Il est visible quand on fait un nettoyage capteur (tu vois comme je suis observatrice... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TransFXB |
|
|
| Oups... ça c'est le genre de truc qui me fait flipper... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facteur de conversion | kestyle | Discussions Objectifs | 2 | 31/03/2007 14h40 |
| capteur APSC et facteur multiplicatif... | damiagnus | Discussions techniques | 37 | 15/11/2006 03h06 |
| facteur 1,6x du 350D | MaD | Discussions Objectifs | 2 | 05/10/2005 19h25 |
| Facteur d'agrandissement | Gilles.T | Discussions générales | 1 | 24/11/2004 08h05 |