| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| Aye aye Aye, trop dure je c'est que l'IS est top mais en voyant que j'ai le budget pour le F2.8 dure d'attendre, c'est pour ça que je cherche à voir ci je me servirais beaucoup de L'IS ou pas dans mon cas de figure. Après ci sa aide pour les filés en sport méca alors là c'est sur j'attends ( ci quelqu'un a la réponse pour les filés).. Ah moins de trouver un IS d'occasion, mais je peus rever. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, pas facile à trouver d'occasion. Sinon, quand tu as gouté à l'IS tu ne peux plus t'en passer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attends un peu et si tu peux, payes toi la version IS. Autant sur les courtes focales on peut se passer sans problème de l'IS (je toffe régulierment avec le 28/70 f/2.8 au 1/20 eme de seconde sans bougé) autant sur les longues focales c'est recommandé. J'ai le 70/200 IS et le 400 L non IS, je vois bien la différence entre les deux. Avec le 400 sans monopode il y a du dechet, même si l'optique est moins lourde que le 70/200. En plus il a très peu de perte de qualité entre les deux versions, et pour les filés, la position du stab en 2 est vraiment top !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Idem, j'ai eu le non-IS et j'ai vite changé. Il est qd même vachement lourd et l'IS est bien utile en cas de faible luminosité. Je l'ai également testé en "mouvement" (photo depuis un véhicule) et c'est top. Emmanuel |
|
|
| Bon alors je crois que j'ai pas le choix, vais attendre encore pour l'IS, de toute façon quitte à investir autant attendre encore un peu pour le must. Errfff plus c'est long, plus c'est bon. Mais pas trop quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et vous l'acheteriez ou le 70-200 L IS, les achats à l'étranger ne me rebutent pas ? Mais il y a aussi le 100-400 L IS (ouverture moindre) qui a 150 € de cash back canon ! alors c'est dur de faire le choix ! |
|
| ||
| Citation:
Mais j'éspere, d'ailleurs quelqu'un n'aurais pas une ou deux photo prise avec le couple 70/200 f2.8IS+350D???? veus voir moi... ![]() Citation:
Je pense passer commande à Mme HOCINI ( www.audiophilfoto.de ) qui fais des tarifs correct, avec un suivi top la classe à lire tous le monde. Donc ci j'investis autant, je préfère privilégié la qualité de service que le prix ( comme ont peux avoir sur ebay, forcement moins chère mais connais pas le service). Dernière modification par bobol 21/04/2006 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit pouvoir se faire... mais pas avant ce soir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20D + 70/200 f/2.8 IS: ![]()
20D + 70/200 f/2.8 IS+ TC X2 ![]()
20D + 70/200 f/2.8 IS: ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vais chercher le 70-200 f/2.8 IS usm L avec un multiplicateur 2X la semaine prochaine chez Audiophilfoto... Mon 30D était marié à un 70-200 f/4 usm L et cela donné déjà pas mal, me réjouis de voir ce que cela va donner avec l'autre bijou... Si quelqu'un a le 70-200 f/2.8 IS avec un multiplicateur canon 2X, qu'il donne son avis... 30D + 70-200 f/4 TV: Iso 200, 1/320s, f/4.5 Edit : 231 Ko = hors jeu. PhB ![]() Dernière modification par dodogazgaz 21/04/2006 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| Rien avoir avec le post mais pq je n'arrive pas à afficher les exifs directement avec "ma Photo.info"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu, d'ailleurs la photo du papillon ci dessus a été faite avec cette combinaison. J'avais fait un petit TEST comparatif entre le 70/200 +TC X2 et le 400
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aurai pt du garder le 70-200 f/4 et acheter le 100-400??? Mais bjs l'emcombrement à chaque sortie ![]() |
|
|
| Merci des photos, , et avec un 350D??? ( sa doit etre presque pareil que le 20d de toute façon). |
|
| |||
| |||
| Citation:
JE vois que tout le monde n'arrête pas de formuler des critiques positives sur la version IS à juste titre d'ailleurs, mais vous semblez oubliez tout de même que la version non IS est légèrement meilleur que l'autre même si cela n'est pas perceptible à l'oeil nu (une différence à ne pas prendre en compte bien sur), mais je voulais juste dire aussi que l'IS coute quand même 500€ plus cher (l'équivalent d'un Ef 100f/2.8 macro). Sur cette range focale, je pense que l'intérêt de l'IS (bien que présent) reste très discutable. La preuve je parviens à sortir des clichés nets à 1/60 mais pas souvent, mais ça arrive. Nul doute que l'IS est un plus à ne pas négliger, mais cela dépend à mon avis du range focal de l'objo. Un 100-400L, l'IS me parait indispensable et en défénitif, un 70-200L, l'IS n'est pas indespensable mais reste très utile. En terme de qualité, ces deux versions se valent, donc à toi de voir. Bien amicalement! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 70-200 f2,8... lequel ? | jclaude | Discussions Objectifs | 31 | 31/10/2007 19h13 |
| Lequel choisir 24-70 2.8 // 28-135 IS USM | decouverte | Discussions Objectifs | 7 | 03/04/2007 21h12 |
| lequel choisir? | Yoann | Discussions Objectifs | 21 | 02/07/2006 12h24 |
| Lequel: 17-55, 17-85 ou autre ? | AlexisMichoko | Discussions Objectifs | 26 | 28/04/2006 09h36 |
| lequel ... | thierry_thierry | Logiciels | 1 | 31/05/2004 19h25 |