|
|
| ||||
| ||||
| Il est déjas fait mon difuseur dans une boite de jus de fruit |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien raison de te faire plaisir on attend les photos... ![]() |
|
| |
| Citation:
+1 On a que le bien qu'on se fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou, Qu'est ce qui t'a guidé vers le 90mm tamron plutot que vers le 100 usm de Canon ? D'après ton choix je me dis que tu vas plus utiliser le 50/1.8 pour faire du portrait et ton 90mm exclusivement pour la macro ? Arfff...pas mal de personnes conseillent le 100 canon....mais mine de rien il est plus cher de 20% et puis le 90 surtout multiplié par 1.6 est tout de même un peu plus adapté au portrait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi le manque de bestioles ?! J'ai vu plein de limaces dernièrement C'est pas si mal finalement pour commencer la macro, pas trop farouches ! ![]() |
|
| |
| Citation:
C'est clair que les limaces ne partent pas en un clin d'oeil.... mais c'est pas non plus super beau une limace ![]() J'ai cherché un peu hier.... pas trouvé grand chose... hormis des tas de tipules ("cousins"), mouches... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car j'ai eu l'occasion de l'essayer Et d'autre part le prix, je l'ais commander a 406 € sur RdC (il y en avais plein à 460€ et un à 406€ donc j'ai pas hésité) alors que le canon est à 599€ lol aïe |
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien c cool je l'ai reçu lundi soir mon 90macro, il est beau lol. Pas encore eu le temps de le tester a fon mais les premier test sont essaz bon optiquement, mais je trouve l'AF un brin lent et parfois du mal a faire la mise au point, est ce que je suis trop exigent Dernière modification par roinujel 05/10/2005 à 09h22. |
|
|
| oui laisse tombé l'af du tamron (qui est vraiment pas terrible et fait un bruit pas possible ) et passe en map manuel. Tu verra c'est un objo nickel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah de toutes façons chez Tamron y a AUCUN objectif à motorisation ultrasonique. |
|
|
| C'est vrai mais l'af du 90 macro est vraiment pas top.. celui du 17-35 est bien mieux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rugir de plaisir | LeCelte | [Faune] | 8 | 14/04/2007 11h55 |
| Que de plaisir avec le printemps | luciefr75 | [Macro] | 11 | 02/04/2007 12h58 |
| Moment de plaisir .... | Alotenango | Discussions générales | 6 | 20/05/2006 10h43 |