|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oui jusqu'? preuve confirm?e, le 17-40 reste la r?f?rence GA ! Cela dit pour l'utilisation que tu Page Ranking?vois (m?t?rologie), l'IS du 17-85 avec les zizos du 20D te permettraient de belles choses ![]() |
| ||||
| Citation:
trop cher peut-?tre ? |
| ||||
| Citation:
Tu as re?u avec le bon de garantie internationale ?? |
| |||
| C'est juste mon avis, mais si j'?tais toi, je ne toucherais pas au 17-85 USM IS. Le plus mauvais rapport qualit?/prix sur le march? ? mon avis. Oui, je l'ai test? sur mon 20D. Le 24-70 L ou m?me le 17-40 L sont de loin de meilleurs achats. M?me le Tamron 28-75 est mieux ! Tu fais ce que tu veux, c'est ton fric, mais au moins tu auras ?t? avertis. |
| |||
| C'est le grand dilemme des propri?taires de DSLR Canon avec capteur 1.6 . Le 17-85 ?tait trop beau pour ?tre vrai. Je me foutais compl?tement du prix, JE VOULAIS cet objectif. Alors j'en ai eu un en essai. D?ception. De 17 @ 35 mm , tu es mieux avec le 18-55. Il a tous les d?fauts. CA, vignetting et soft. Et qui veut vraiment d'un IS entre 17 et 85mm avec un ISO 800 pratiquement sans bruit ? Comme je disais plus haut, le 17-40L , le 24-70L sont des objectifs a la hauteur de ton 20D. Si tu n'as pas besoin d'un grand angle, le Tamron 28-75 est vraiment ce qu'il te faut. Tu dois savoir que bcp de personne partagent mon opinion, mais bcp son d'avis contraire. Je te conseil donc de faire comme moi. Demande a essayer l'objectif avec ton 20D et ensuite regarde les photos ? la maison. Prend 20-30 photos ? l'ext?rieur du magasin de 17-35 mm , c'est le point faible de cet objo ? mon avis. Bon courage PS: J'esp?re que je ne te d?courage pas trop :P Et oublie les tests de RP, compl?tement absurde ? mon avis. De ce que j'ai vu, le 17-40 est encore num?ro uno dans son domaine. Pourquoi je ne te parle pas de Sigma ? Parce-qu'ils ont la mauvaise habitude de ne livrer la qualit? que sur un faible pourcentage de leur produits (sauf les EX). Le 18-50 2.8, le 24-60 2.8 et le nouveau 24-70 2.8 sont excellents ... si tu en trouves un bien calibr? . |
| ||||
| Citation:
. Vas voir ces qques photos et tu comprendras qu'il n'est peut-?tre pas si mauvais que tu le penses. J'ai choisi ces photos pour ne pas mettre en ?vidence son point fort : l' IS .A mon avis, le tout c'est de bien connaitre son objectif afin de bien l'utiliser au maximum de ses possibilit?s .C'est des photos d?geu ?a ? |
| ||||
| Citation:
. Bof....suis de moins en moins Canon ![]() Cela dit j'ai d?j? vu des exemples de personnes qui critiquaient s?chement le 17-85 ou 17-40......et qui me demandait en priv? sur le chat si on pouvait prendre une tof ? 50mm sur une optique fixe de 135mm.... alors ?a me fait marrer d'un c?t? mais ?a me fait chier de l'autre ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix difficile entre canon 24-70L 2,8 et 24-105L 4 IS | guntil | Discussions Objectifs | 33 | 05/05/2008 10h27 |
| Choix entre le Sigma 70-300 et le Canon 70-300 | Lorenzo73 | Discussions Objectifs | 19 | 16/08/2006 23h07 |
| Choix entre un Sigma 18-200 ou un 28-300 macro ? | cyberdoudou | Discussions Objectifs | 3 | 08/07/2006 20h50 |
| choix entre un objectift sigma et tamron en 18-200mm | grenn | Discussions Objectifs | 13 | 18/01/2006 17h20 |