|
|
| ||||
| ||||
| Excellent choix pour le poids et la qualit?, je ne regrette pas le mien. Pouvoir rester discret avec un 200mm c pratique, surtout que la map est interne ?a aide. Sur le 300D le tout fait 1.4kg ce qui est vraiment pratique, ?a donne plus de stabilit? ? l'appareil surtout que c'est 50/50 +/- S. |
|
| ||||
| ||||
| Baaaaahhhhhh........ Il y en a qui sont vraiment l? quand il le faut et qui ont la "fibre'" !!!! Superbes tes 2 tofs Sakana. Apparemment ce 70/200 est tr?s sympa... Peut-?tre voir ?a pour moi aussi. |
|
| |||
| |||
| Effectivement, tres belles photos, merci bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand le zoom sera l?,ben......il sera trop tard pour dire quoique ce soit!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Citation:
MDR !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pourras toujours la prendre en portrait (au 200mm) quand elle va t'en******r.......... . |
|
| ||||
| ||||
| Et puis tu me le dis quand elle voudra s'en d?barrasser (du zoom, pas de toi. Pffff..... ) que je prenne le vionvion et vienne te voir !!! ![]() TDP : ? combien tu l'as touch? et o? ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet, superbes ! j'aime beaucoup ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ces cas l? ?a veut dire que tu la connais bien ... sinon c'est risqu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La derni?re fois pour acheter mon Sigma 100/300,je lui ai dit que si je n'avais pas ce zoom,bah,c'etait pas grave, je me concentrerai sur le pilotage que je voulais apprendre et qui n?c?ssite pas mal d'heures de vol(donc pas mal d'euros) Ce n'est qu'un exemple de mauvaise foi parmi d'autres............ |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai un moyen encore plus simple: si elle fait la remarque, je lui dit que je fais ce que je veux de mon salaire. Mais en g?n?ral, elle ne fait pas de remarque, que ce soit pour la photo ou autre, car elle me pousse ? faire de la photo et m'encourage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah ! la franchise marche aussi. Moi c'est ma m?thode, je l'implique dans la d?cision en lui expliquant les tenants et les aboutissants et comme j'ai une ?pouse formidable ben quand j'ai le budget on ne se prend pas la t?te ![]() Bon, l? il s'av?re que j'ai touch? mon variable 2004 donc ?a aide et j'en profite un peu aussi car je vais faire des tofs du mariage (en plus d'un pro, je ne prends pas cette responsabilit? !) d'un tr?s bon ami au mois de juin ! Je Page Ranking?f?re l'opportunisme ? la mauvaise foi ![]() |
|
|
| Bravo pour ton achat, j'ai le m?me depuis environ 1 an. Je ne pourrais plus me passer de cet objectif. Super piqu? et en plus, il est l?g?. A+ g?g |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi, pas encore car nous vivons dans le p?ch? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vu l?enthousiasme que provoque cet objectif, aussi bien au niveau des ? forumeurs ? (superbe photos de Sakana ) que des ?pouses ( la mienne aussi est formidable) il va falloir que je m?offre ce bijou. C?est que j?avais Page Ranking?vu hier apr?s midi mais mon autorit?e sup?rieure avais d?cid? de changer de canap?, j?essayerai de le trouver cette semaine sur Paris. Il sera parfait pour ma d?couverte du Golf du Morbihan ? la fin du mois |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Venant de Nikon, j'ai acheté un 350d... | ppda | Discussions générales | 6 | 31/05/2005 09h38 |