|
|
|
| Super ! Merci pour l'info Je viens juste de l'acheter la semaine dernière à Amsterdam, et l'offre est aussi prolongée aux Pays-bas ! Je cours poster mon petit bon de "Retour" de cash Hervé123 |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai annulé ma commande de IziPrice (rupture de stock du fournisseur) que j'ai passé en septembre 2006, je devais l'avoir à 540€ (ils ont remontés leur prix depuis, parce qu'ils n'arrivent pas à honorer toutes leurs commandes). Je l'ai acheté à 689€ dans le Phox de Blois en me disant que ça me fera que 59€ de plus si j'obtiens mon CASHBACK Canon de 50€ (j'ai bien évidemment téléphoné pour connaître l'état de leur stock et la référence de l'objectif, c'est un xxx4xxxxx, donc il ne fait pas parti des référence à problème). Ma femme guette le facteur, alors pas de papier dans la boite au lettre! Monsieur le facteur veuillez sonner à la porte! |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis tout nouveau ici et je tombe sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup puisque j'ai acheté cet objectif il y a une semaine. Par contre je ne comprends pas : il faut avoir un coupon pour bénéficier de l'offre ? Je n'ai pas eu de coupon avec le produit ![]() |
|
| |
| Citation:
Donnes moi ton adresse via MP et je t'en envois un, à condition que tu passes par le forum "présentation" . Je n'ai pas utilisé le mien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouaaaah ! Ca c'est suuuuper sympa fred08 ! Pas de problème je vais aller me présenter de ce pas et je t'envoie mon adresse ensuite. Mais quand même, pourquoi n'ai-je pas eu le coupon ? Le magasin l'aurait-il gardé ? |
|
|
| Non tu recois un chèquier à l'achat d'un boitier (30D etc....). Tu peux aussi le commander via le web mais je ne suis pas certain que ça marche encore et le délai est long. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Sur 70/300 | christ28 | Discussions Objectifs | 5 | 28/11/2007 14h35 |
| info | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 20/06/2007 11h19 |
| info ou intox | patchail | Discussions générales | 12 | 26/09/2006 23h32 |
| CANON EF 80-200 L f/2,8, des info ? | Rebel21 | Discussions Objectifs | 13 | 19/01/2006 16h42 |
| Info Sur le FEL | sebastien_2b | Discussions générales | 5 | 04/08/2004 09h14 |