| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que certains feraient pas pour défendre Audiophil et être sûur qu'on achète pas aux USA ou au Japon...! |
|
| |
| Citation:
Tellement juste... mais bon pour des "petits" achats (filtre, carte mémoire etc... ) ça passe souvent sans problème. Perso je viens d'économiser 80 Euro sur une STE2 en passant par HK... ![]() Personne ne défend Audiophil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on dit dans un qu'il est moins risqué d'acheter en Europe au niveau surprise type passage en douane, frais, soucis de garantie etc... ce n'est pas défendre ou recommander Audiophil à tout prix, c'est recommandé un achat Européen (et en Europe il n'y a pas qu'Audiophil jusqu'à preuve du contraire) pour une tranquillité d'esprit rien de plus, alors ne mélange pas tout stp !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a dit le contraire! la garantie internationale existe bien chez Canon, mais elle est payante à la différence de la garantie continentale. D'ailleurs, les garanties continentales sont assez récentes, j'ai encore une carte de garantie de mon vieux FTb qui précise bien qu'elle est valable dans près de 56 pays (en 1975!) Citation:
Ca c'est du grand n'importe quoi et cela me déçoit de ta part gargouse, je ne te savais pas comme ça! Tu achètes bien ou tu veux, personne ne te force à faire quoi que ce soit.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour à tous! Je profite de ce post ouvert... qui m'interpelle étant donné que je ferai un voyage à New York prochainement! B&H est bien connu... qu'en est-il vraiment de cette garantie? XRay, as-tu acheté ton objectif chez B&H? Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai lu et j'en ai lu d'autres depuis... donc garantie ok si "usa"! Merci! MAIS après avoir comparé les prix entre b&h et la suisse, je dois dire qu'il n'y plus vraiment d'avantages à achter outremer... sauf peut-être pour un 500mm ! Sinon, pour les focales entre 16 et 200, peu de différence. Différence qui ne justifie pas les éventuels tracas d'un achat hors Europe/Suisse. Peut-être pour les accessoirs... |
|
|
| Bonjour, j'ai de fortes chances d'aller à Singapour, si j'ai bien compris, en achetant un objectif là-bas , je n'aurai qu'une garantie valable sur le continent asiatique , c'est ça? Sissou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garantie objectifs Sigma | rico7578 | Discussions Objectifs | 4 | 27/11/2007 13h40 |
| Yurakucho International forum | targezed | [Architecture] | 7 | 08/11/2007 01h42 |
| Bage International Pictures | saintkope | [Galeries membres] | 3 | 03/07/2007 10h52 |
| carton de garantie pour objectifs ??? | cricri54 | Discussions Objectifs | 2 | 18/10/2006 22h06 |