| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| merci anson ! Page Ranking le diametre c'est tout bon ! Mais alors quest ce qui explique une difference aussi enorme (2* plus cher) avec le canon ? avec les economis en achetant par tecknik j'arrive a m'offir ce filtre Page Ranking le meme budge c bon ca hihiPar contre ils signalent que les produits ne sont pas disponibles pour le moment et que l'on sera prevenu des la reappro (c le cas de 70 % de mes articles commande, ca m'embete un peu), connaissez vous les frequences de reapprovisement ? c rapide ou bien j'aurais le temps de me faire pousser une barbe de 20 cm ? Dernière modification par momiji 29/11/2005 à 21h25. |
|
| |||
| |||
| Tu peux les contacter pour leur demander, ils parlent français ! ! ! ![]() Pour les Canon, tu payes la marque et peut-ètre un plus en qualité, mais c'est pas sur . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les petits saligots, c'est eux ki devrais se nommer vampire, ils nous sucent notre pognon !! a la la ! c'est dure la vie ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre polarisant ou filtre gris? | jéjé | Discussions techniques | 12 | 18/10/2007 21h06 |
| Filtre polarisant | SebG | Matériels Divers | 3 | 30/07/2007 21h00 |
| Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV | Bombhash | Discussions Objectifs | 19 | 30/05/2007 18h42 |
| 350 D et filtre polarisant | alainj2850 | Discussions techniques | 10 | 10/02/2006 18h42 |