|
|
| ||||
| ||||
| Salut, Merci beaucoup. Toujours int?ressant m?me si je l'ai d?j? achet |
|
| ||||
| ||||
| Salut Merci claude, je cherchais justement ? me la procurer parce que je pense investir... A bient?t |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour la fiche je suis tres interesse par ce caillou |
|
| |
| Citation:
dommage que le 16-35 F/2.8 EF-L USM soit si cher !!!! |
|
| |||
| |||
| n"h?sitez pas, honn?tement c'est de la bombe ce caillou |
|
|
| salut moi j'ai trouver mon 2.8 : un 18-50 EX en sigma ! je l'attend fin de semaine wait and see ... seb |
|
| ||||
| ||||
| Merci joshua56, utile comme lien <_< |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage que le 16-35 F/2.8 EF-L USM soit si cher !!!! [/b][/quote] Le 16-35 ne semble pas meilleur que le 17-40 : pratiquement jeu ?gal sur la majorit? des crit?res et il a m?me plus de distortion ? sa plus petite focale. Son ouverture maxi est plus importante d'un diaphragme mais dans ce type de focale, c'est moins important que pour les t?l?s. Le risque de flou de boug? est quand m?me plus limit?. Il descend un peu plus bas en focale mais ?a reste un peu juste pour rentrer dans la cat?gorie super grand angle sur un capteur format APS-C. Il est beaucoup plus cher, plus lourd... Je pense que dans cette cat?gorie, le 17-40 est plus int?ressant. |
|
| ||||
| ||||
| Le document ne semble plus disponible... J'aurais bien aimé y jeter un oeil, pour comparer avec mon expérience après 2 ans d'utilisation (je suis passé au 16-35 II). Si quelqu'un l'a, pourrait-il me l'envoyer à l'adresse mail de mon profil? ![]() Amicalement Sny |
|
|
Tu dois avoir une grosse pelle pour déterrer un post aussi profondément enfoui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tombé par hasard dessus dans les "topics apparentés" . Je n'avais même pas vu la date... je comprends que le document ne soit plus disponible... mille excuses.Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon EF-S 17-55 2.8 IS, le test | tigege | Discussions Objectifs | 329 | 21/02/2008 18h38 |
| Urgent RECHERCHE fiche type cession de droits | Digit@ll | Discussions générales | 8 | 25/11/2005 06h59 |
| fiche test Sigma 12-24 EX | joshua56 | Discussions Objectifs | 9 | 21/10/2004 22h29 |
| Recherche Fiche test CI sur le sigma 50-500 f4-6.3 | gwenadu56 | Discussions Objectifs | 5 | 21/10/2004 11h57 |
| fiche ci canon 17-40 L | thierry_thierry | Discussions Objectifs | 8 | 10/10/2004 21h53 |