| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Aucune bague Sigma/Canon n'existe. Par contre Canon a fabriqué certains EF 50 f/1,4 directement en monture Sigma. La meilleure solution serait que tu revendes ton objectif (il doit y avoir de la demande) et de le racheter en neuf en monture Canon.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| ba merci oué surtt kil est en bonne état bon jpense ke je vais opter pour sa alor vu ke sa ai pas mal de temps que je cherche sans réussite merci les gens |
|
|
| je te remercie de bien vouloir passer par la partie présentation du forum, cela te permettra de consulter les règles du forum, notamment en ce qui concerne l'utilisation du langage SMS Merci de faire un effort et d'employer une langue clairement compréhensible par le commun des mortels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok je ferais plus atention pour la suite désolé ^^ |
|
|
| et n'oublie pas de passer par la case Présentation ... Bonne reventeAmicalement |
|
| ||||
| ||||
| présentation? profil et avatar c'est se que tu veux dire?! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bague d'adaptation Sigma-Canon | seblesauva | Discussions Objectifs | 2 | 04/09/2007 02h29 |
| Bague d'adaptation FD/EF | Jeanb31 | Discussions Objectifs | 1 | 10/08/2007 16h24 |
| Bague d'adaptation | konimin | Discussions Objectifs | 0 | 29/04/2005 22h13 |