|
|
| |||
| |||
| Salut Pyrros! C'est rigolo qu'on se croise ici, car on se connait... on a fait qqes rando roller il a y qqes années ensembles, le mercredi, avec silver entre autre... Ceci dit, merci pour tes conseils, j'essairais d'aller faire un tour a blagnac ou a la fnac, mais a celle de wilson, je n'en ai pas vu en demo... Pour ce qui est de commander chez audiophil, vas y sans m'attendre, car je passe par un copain qui me l'envois du japon, ce qui est autrement plus rentable. A bientot peut etre!!! Sylvain |
|
|
| bonjour de ma par je le posseide et il est bien en prise en main just son poid de 1k500 is est pas perturber par usm idéale pour des photos animalières a tenir par l'obejectif et non par le boitier Dernière modification par jackdigita 25/08/2007 à 18h51. |
|
| ||||
| ||||
| en effet c est drole de se retrouver ici ... pour le reste regarde a la fnac micro parfois y a des objectifs en demo et les vendeurs a defaut d etre top sont sympa ma commande part lundi ou mardi alors ... |
|
| |||
| |||
| Je suis effectivement allé à la FNAC micro cet aprem, vendeur super sympa, connaissant la photo, et j'ai donc pu faire joujou avec pendant un petit moment... Je vais donc faire partir ma commande.... C'est la premiere fois que je mets mon oeil dans un L... Quel pied!!!! Pour ce qui est du système à pompe, c'est assez spécial, on verra si je m'y fait à la longue... Au pire, je le revendrais pour un 70-200... Vivement qu'il soit entre mes mains!!! mais ca risque de prendre un peut de temps malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Bon choix sylbol, tu ne le regretteras pas!!! ![]() Cependant, je te conseille une petite lecture : Taxes, Douanes, Fraudes... ... Je ne dis pas que ce que tu feras (achat au Japon) soit un fraude C'est tout simplement pour que tu puisses avoir connaissance de certaines règles, taxes, etc.Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
|
| |||
| |||
| J'avais justement l'intention de me renseigner sur tout ca, vu le prix du joujou... A titre de comparaison, Pyrros, a combien tu l'as chez audiophil hors fdp? |
|
|
| le prix du joujou sur paris est de 1675euros |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| ||||
| ||||
| ca y est moi j ai le mien ... demain j irais le tester en exterieur mais deja depuis chez moi il est top ... je ne cherche plus que le 10 22 pour etre content ... |
|
| |||
| |||
| Veinard!!!! Moi j'attend le mien d'ici la fin de la semaine... ca me déééémange!!!! |
|
|
| bonjour moi je suis partie le chercher a paris et avec du bol il y est restais plus un en vitrine ca fait 2 mois que je lais un je peut vous dire que je suis trait content je suis sur tout sur des photo de sport et l'is est un bigoux pour a main lever |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Second essai d'un Mark III | domino | Atelier Reportage & Sport | 24 | 03/12/2007 20h32 |
| Essai d'un coup de zoom | Citrowallon | [Inclassable] | 8 | 29/06/2007 19h39 |
| Essai autour d'un insecte | luc56 | [Macro] | 0 | 18/06/2007 07h55 |
| Toulouse | crociphot | [Architecture] | 6 | 28/02/2007 16h40 |
| Toulouse | charlie3862 | [Paysage] | 14 | 14/02/2007 21h35 |