EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Canon Eos & Accessoires > Discussions Objectifs

Google

Concours
***Concours Juillet *** le thème: Les Symétries*** Date limite des dépots: 22 juillet 2008 ****

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 23h16
brixxia brixxia est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 350D
Objectif(s): canon 50 f1.8 /canon 24:105 f4 L USM

Visiter le site web de brixxia !

Genre: Femme
Par défaut encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!

bonjour tout le monde, je voudrais donc comme l'indique l'intiluté du message quelques conseils pour un achat d'obo!! alors, je n'ais qu'un petit 350d et pour le moment je ne compte pas en changer, je voudrais un objectif qui fasse un peu de tout, je vais avec faire aussi bien du portrait des photos de paysages que des photos de ville , la nuit par exemple!! je voudrais quelques chose de quand meme compact, et assé leger!!je l'utiliserais en objectif principal et cela me ^permetrais de le garder toujours monté sur mon boitier sans avoir besoin de me balader avec un sac enorme. et je voudrais une bonne qualité d'image!! un ami ma conseilé de prendre le canon 24 105 f4 l is usm voir ici il me parait vraiment genial , et assé leger! je recherche donc quelque chose dans ce style(peu etre juste un peu plus grand angle si ce n'est aps trop demander.. ) si c'est moin cher c'est mieu evidement mais dans cet ordre de prix aussi apres tout on ne vis qu'une fois non? mais bon pas plaus quand meme je voudrais pas que mon banquier vienne me chercher jusqu'ici!!! donc si vous avez une petite idée!! sinon je reste sur celui la! merci d'avance!!

ps: je sais que je n'ais pas posté beaucoup de photos! je n'ais meme pas tellement le temps d'en faire!! tout va si vite ici!! mais promis je vais me ratraper!! en plus si j'achette ce nouveau joujou va bien faloir que je l'amortisse!! hihi!! et que je le teste!! enfin voila, donc bientot pleins de nouvelles photos!! meme si je sais que je le dis a chaque fois et que je nen poste pas !
Réponse avec citation

Vieux 31/10/2006, 23h11
canon-passion canon-passion est déconnecté
Administrateur Testeur
Boitier: EOS
Objectif(s): Je ne pars pas sans L ....

Genre: Homme
Voir les photos postées par canon-passion
Par défaut

Hi Brixxia! How do you do?

L'objectif que tu demandes n'existe malheureusement pas encore! il faudrait un 18/200 f/4 IS avec un très bon piqué et ça c'est pas encore sur le marché.

Vu ton équipement, je dirais effectivement le 24/105 IS, et quand tu as vraiment besoin du GA, tu reprends le 18/55 de base.

Perso avec le 400D, j'ai le 17/40 et le 24/105, celui ci est plus souvent sur l'APN que le 17/40.

L'éternité c'est long, surtout vers la fin!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 00h03
Kynes Kynes est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 350D + 18-55 IS II
Objectif(s): 18-55 II

Visiter le site web de Kynes !

Par défaut

J'ai le même dilemne que toi Brixxia, j'ai donc parcouru tous les forums et je vais cracquer dans pas longtemps pour le TAMRON SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD Aspherique [if] MACRO
Il a un super piqué et en plus il est beaucoup moin cher que les Canon. De plus c'est un compatible full frame. Comme Canon-passion le dit, tu peux avoir dans un premier temps ce genre d'objo et compléter avec le 18-55 du kit. Au passage ce TAMRON a obtenu 5 étoiles sur le CI de l'été 2003. Côté prix tu peux l'avoir pour env 319 € chez Audiofil photo le partenaire d'EOS numérique.

J'ai fait un article sur mon blog a propos de cet objectif le 25 octobre dernier avec plein de liens : http://artofsilence.canalblog.com/

A plus

Dernière modification par Kynes 01/11/2006 à 00h06.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 10h16
RenaudL RenaudL est déconnecté
Membre
Boitier: 1D MarkII & 5D
Objectif(s): 17-40 & 24-105 f4/70-200 f2.8 IS/50 f1.4/85 f1.8/135 f2/ Sigma 80-400 & 180 macro

Visiter le site web de RenaudL !

Voir les photos postées par RenaudL
Par défaut

J'ai le Tamron 28-75 et le 24-105. Le seul regret du Tamron, c'est l'AF un peu trop lent. Mais la qualité est au rendez-vous, c'est certain. Et il est très léger. Pour le prix du 24-105, tu peux avoir un 17-55 f/2.8 IS mais il n'est pas full frame (est-ce si grave? Au pire tu le revends si tu passes à un full frame).
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 21h01
brixxia brixxia est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 350D
Objectif(s): canon 50 f1.8 /canon 24:105 f4 L USM

Visiter le site web de brixxia !

Genre: Femme
Par défaut

merci a tous pour vos conseils, en fait je reste sur mon premier choix, je vais donc aller cet apres midi depenser toutes mes economies!! avec plaisir!! je sais que je ne serais pas decue!! merci encore et bonnes tofs...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseils pour achat APN compact pour le travail trosson Discussions générales 3 11/11/2007 22h10
Demande conseils pour paysages storton Atelier Paysage 9 23/08/2007 16h17
Demande Conseille Pour Achat Pc vargas70 Matériels Divers 30 19/09/2006 12h56
Demande conseils pour un EF 400 5.6 kissaero Discussions Objectifs 0 16/01/2006 10h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008