|
|
|
| Bonjour, Oui, effectivement, je ne m'attends pas à avoir toutes les options :-) L'idée, c'est d'avoir un ensemble honorable, compact, leger, l'USm étant le petit plus apportant ( en theorie ) une plus grande reactivité. Merci pour le lien |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi, je l'avais dans mon kit que j'ai acheté à Tokyo. J'ai testé avec un non USM et ben y a pas photo. Même si c'est un micro USM et ben ça va vite. Par contre, pour le piqué, j'ai pas trop vu de différence. Norbert |
|
| |||
| |||
| Salut ![]() Tu as plus d'infos sur une dispo en europe de cet USM II ? Je le cherche.... |
|
| |||
| |||
| visiblement c'est bien ce qui est dit plus haut : uniquement en kit avec grip..... reste plus qu'a le trouver d'occas' ![]() |
|
| |||
| |||
| et c'est bien un USM II ? |
|
| |||
| |||
| Oui. Un 18-55 II USM Il prend beaucoup plus à la revente par rapport à la version non USM ? |
|
| |||
| |||
| je pense bien oui l'usm c'est quand même rapide et silencieux par rapport à une version non usm ![]() tu veux pas te séparer du tiens ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Je dois t'avouer que je pense beaucoup au 17-40 L en ce moment. D'ailleurs je cherche un cashback dessus. Donc, à ce moment la je vendrais le 18-55. Ca peut valoir combien d'occas ? Plus ou moins de 100€ ? |
|
| |||
| |||
| ho heu.... ça vaut pas plus de 30 euros ![]() aller, je te le prend à 40 ![]() non je sais pas combien ça vaut, en fait... |
|
| |||
| |||
| J'ai la version USM. Faisait partie du kit Kiss acheté au Japon Il est USM, mais le reste n'est pas mieux que la version ordinaire! |
|
|
| Petite question l'usm ne conssome pas plus sur la batterie ? |
|
| |||
| |||
| Non, ça ne consomme pas plus, peut être même un peu moins. Vous faites peut être la confusion avec l'IS (stabilisateur d'image) qui, lui pompe comme une bête sur la batterie |
|
| |||
| |||
| Moi non plus, je n'ai pas trouvé une consommation excessive. |
|
| |||
| |||
| mais je la connais cette photo ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif 17-55mm EF-S F/2,8 IS USM | klod | Discussions Objectifs | 2 | 24/11/2007 13h31 |
| 30D+18-55mm à 699€ | sosam | Discussions générales | 47 | 18/08/2007 19h58 |
| 18-55mm : USM ou non? | chirouille | Discussions Objectifs | 4 | 26/10/2004 12h07 |