|
|
| |
| Citation:
de m?moire je crois que c'est 45cm.... (du plan du capteur) 28cm apr?s v?rification ![]() Dernière modification par Nobodythere 05/04/2005 à 20h36. |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans la base de donn?es, faites un effort SVP ! c'est le meme que 300D Dernière modification par LARAKIN 05/04/2005 à 19h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ajouterai aussi que l'effort peut aussi se trouver sur le site de canon. |
|
| |||
| |||
| Je vois surtout que voux ne savez pas, c'est pas grave j'ai trouv?, mais ?a m'a pris du temps alors que si quelqu'un m'avait r?pondu ici ?a aurait lui pris 2 secondes pour r?pondre plut?t que d'ent?mer un ni?me d?bat sur le bouton "Rechercher" et la base de donn?es... Mais pour ?a il aurait fallu avoir la r?ponse ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux mais la prochaine fois regarde avant tout le site Canon et pour t'?viter de perdre du temps voici le lien http://www.canon.fr/ Comme ?a tu auras au moins tous les Canon ! Dernière modification par jipehelnum 05/04/2005 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| j'adore les gens qui en******nt les autres parce qu'ils n'ont pas r?ponses tout de suite ? leur demande. Il y a des enfants mal ?lev?s qui auraient m?rit?s parfois une paire de claques |
|
| |||
| |||
| J'ai pas trouv? sur le site de Canon. |
|
| ||||
| ||||
| je r?p?te qu'en 30 sec on trouve ?a dans la bdd objectif c'est 0,28m, d'une part, d'autre part Bagadou icic on insulte pas les gens, nous ne tolererons pas ?a longtemps. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 70-200 f/4 et mise au point | cartos | Discussions Objectifs | 9 | 28/03/2007 20h15 |
| 20 D et mise au point | tilaris | Discussions techniques | 6 | 07/03/2007 11h59 |
| pb de mise au point | michel havez | Discussions Objectifs | 1 | 17/03/2006 11h50 |
| Mise au point | Feys | Discussions techniques | 7 | 05/04/2004 21h23 |