|
|
| |||
| |||
| Citation:
La photo d'oiseau sur ce dernier lien est quand même vachement piqué (regarder le plein format en cliquant dessus)... Parametry: 400 mm, f/8.0, exp. 1/1000 sek., ISO 400 D'accord les apramètres vont pour, mais quand même... par contre, étonnemment les autres photos sont toutes sujettes à un piqué bof bof, même avec des paramètres similaires... J'ai l'impression qu'au final c'est un peu au petit bonheur la chance quand on fait une photo nette avec cet objo... ![]() Dernière modification par dadoorun 20/05/2008 à 09h31. |
|
|
| dadoorun, photo d'oiseau vachement piqué? sur quelle tof exactement? moi je trouve que la vache a été à peine piquée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet regarde la 6ème, l'oiseau au sol. Il est super piqué (ou alors la netteté a été boosté en post traitement). Mais en effet, le reste des photos est franchement pas piqué du tout... ces premières photos ne sont pas à l'avantage de cet objectif... |
|
| ||||
| ||||
| Pour tester efficacement une optique, il faut à la fois des conditions naturelles (photos en extérieur) ET des photos sur mire. Je devrais avoir sous peu le 120/400 et le 150/500, vous trouverez bientôt un test de ces deux optiques dans la rubrique" Une journée avec..."
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Super !!! ![]() Je crois que nous sommes nombreux à attendre avec impatience ces tests ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| Effectivement il vaut mieux attendre le résultat test de notre maître bien aimé : canon-passion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() (Vous noterez le haut degré d'intérêt de ma contribution à la discussion). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu faut peut être pas trop pousser! ![]() Ne va pas croire que même en me flattant, je vais te l'offrir ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super !! Comparaison avec le 100-400 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Si tu écris une anerie, ca se verra presque pas ![]() Blague à part, je suis impatient de lire ton essai ... tu n'as pas dit dimanche prochain, 25 mai 2008, pour le test ?Oki, je sors ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je ne peux malheureusement pas aller à la rencontre en Belgique, les journées sont trop courtes!
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'avis - Combinaison objectif fixe macro / zoom | titi_67207 | Discussions Objectifs | 13 | 14/09/2007 09h30 |
| demande d'avis | coco1356 | [Macro] | 5 | 24/07/2007 16h37 |
| Recherche d'avis sur sigma 30mm f1,4 dc ex | axell_zen | Discussions Objectifs | 17 | 21/02/2006 19h24 |
| Demande d'avis de la part des membres | TheZubial | Albums | 15 | 29/08/2005 15h47 |
| Demande d'avis | jumbo7512 | Albums | 2 | 15/08/2005 19h31 |