|
|
| ||||
| ||||
| Ok donc, ![]() je pense que je vais m'orienter sur des photos d'animaux enfin des photos ou les prises de vues pourrons être + ou- loin de l'individu voilà.. |
|
| |||
| |||
| Difficile, tu ne laisse pas beaucoup d'indications, plutôt focale fixe, téléobjectif et surtout budget ![]() C'est ce qui va conditionner ton choix entre range et ouverture ! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien je débute dans la photo donc les termes techniques je ne les maitrise pas tous encore sur le bout des doigts, mais à ton avis, pour une personne qui débute et qui veut se faire plaisir pour du long terme sans avoir un budget astronomique, quel objectif me conseil tu tout simplement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a tous les prix dans les objectifs et si tu n'indiques pas une somme maxi il n'est pas possible de te conseiller objectivement. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'imagine que tu as une idée de budget ... En connaissance de celui-ci, il sera plus facile de te conseiller. Nul doute que tu auras davantage de discussion permettant de faire ton choix ! Et dans la rubrique BDD objectifs, tu trouveras des avis d'utilisateurs sur différents objos. |
|
| ||||
| ||||
| Pour le budget et bien disons 300€, Merci de l'attention portée à ma question ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Kinggarden, Tu m'as devancé sur ce coup là ... à propos je vois que tu as le tokina 12-24 dont j'envisage l'achat (peux-tu me faire un retour d'expérience par rapport et en complément du 17-40 que je posséde aussi !). Un peu hors sujet par rapport à ce post ... mais bon, c'est l'occase, je ne vais pas créer une nouvelle discussion !!! (ou MP éventuellement). A+ |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme tu possèdes le 18-55 du kit, pour un budjet de 300 € le complément peut-être le 55-250 f/4-5.6 IS qui offre déjà plus de possibilités dans les moyennes focales. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
O.K. je te contacte par M.P. ![]() |
|
|
| Je te vends mon 75-300mm en TRES TRES TBE pour ... voir MP pour en savoir plus ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour achat APN compact pour le travail | trosson | Discussions générales | 3 | 11/11/2007 22h10 |
| cherche conseils pour achat | jackdaniel | Discussions générales | 4 | 27/09/2007 22h19 |
| Besoin de conseils pour futur achat | sibanac | Discussions Objectifs | 3 | 31/07/2007 13h52 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| Recherche Conseils pour achat | fanju | Discussions générales | 20 | 03/10/2005 20h51 |