|
|
| ||||
| ||||
| Tu auras aussi plus de chances de faire une affaire concluante sur les PA du forum. Pour moi ça s'est toujours bien passé car j'avais des vendeurs et acheteurs passionnés par la photo (tout comme moi). Falco, Elgarne, Marwag, JMG, Ghost, si vous me lisez, bonjour à vous! E-bay est moins sur à mon gout, quoi que j'ai acheté mon premier boitier la dessus, et j'ai pas eu de surprise, un passionné aussi. Je te conseille de demander le numéro de série et de le comparer à ceux du matériel volé. Si le vendeur ne veut pas te le donner, oublie tout de suite cette transaction. Ensuite, envoie plusieurs mails pour demander des précisions. Si tu as réponse a chaque fois, c'est que le gars est consciencieux. Ensuite, essaie de rencontrer la personne, c'est toujours mieux de faire l'échange en main propre. |
|
| ||||
| ||||
| Voire plus dans leur cas, de l'incitation ouverte à la fraude, c'est très grave : "Dédouanement du produit : tous nos produits sont expédiés en tant que cadeau. Nous faisons de notre mieux pour réduire le coût" Ils ont vraiment un sens du terme "dédouanement" très particulier ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit donc bien précisément de cela... |
|
| |||
| |||
| J'aime bien leur générosité sur l'ajout d'une garantie "mondiale" de 3 ans... française... ![]() |
|
| |||
| |||
bonjour à tous,allez,très bonne journée à toi jackgal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca tombe bien, Ferrari faisant partie du groupe Fiat justement ! (sauf erreur de ma part) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ahaha merci pour le partage, tres bonnes les photos d'imitations ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et sans marge bénéficiaire ![]() Silverdot ne frappe pas je suis déjà dehors .....) Dernière modification par bwalckie 25/07/2008 à 15h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi cette réponse à 2 balles que tu lui donnes ????? Je te trouve bien prétentieux et irrespectueux...... Moi aussi j'ai imaginé que les Chinois pourraient copier des objectifs Canon. Les chinois copient TOUT, et si un objectif photo Canon est peut etre trop compliqué à copier pour eux aujourd'hui, demain ils y arriveront peut etre ; et à ce moment la je ne manquerais pas de te resortir ton message.............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Croyez-moi les ricains sont encore plus truands que les chinois... |
|
| |||
| |||
| bonsoir,brazbob,si toutefois tu a 1 doute concernant le cashback,pour moi,ça a bien marché eos 40d=150 euros et eos 400d=60euros et je te garanti que j'ai touché 210 euros 1 bon mois plus tard. désolé mais je suis 1 peu hors sujet roger |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont de vraies photos! Tu vas sur Ebay et tu tapes Canomatic tu verras les ventes de ces horreurs en plastique.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |
| Citation:
sauf que là on parle de maintenant.... ![]() j'vous trouve bien agressifs certains, y'a plus grave dans la vie zen... ![]() |
|
| |||
| |||
| mine de rien,snul022,en posant sa question,a fait couler beaucoup d'encre !!!donc,bien joué snul.sophie a raison,l'agresivité ne mène nulle part;très bonne soirée à tous (mème aux agressifs). roger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir, Je me permets de citer un 2ème de tes messages suite à ce premier : Citation:
Comme on dit chez nous : c'est l'hopital qui se fou de la charité........ Enfin j'imagine que tu as mal du trouver tes mots pour exprimer ce que tu voulais dire......... on dira ca........ |
|
| |||
| |||
| bonne journée,jeje07 |
|
| |||
| |||
|
Peux-tu me confirmer que tu as touché un cashback en achetant un produit aux USA ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment reconnaitre un 24-105mm L f4 de première génération??? | Bigjon | Discussions Objectifs | 2 | 01/04/2008 09h25 |
| Vrai et faux | Muzz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 02/02/2007 18h49 |
| Comment reconnaitre une Epson R800R | naturel | Impressions | 1 | 10/01/2006 22h23 |