| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si son vieux Canon est un réflex, il peut garder ses objectifs. SI c'est le cas : sais-tu quel boitier argentique et avec quels objectifs ? Et le 40D, tu vas l'acheter nu ? Si c'est en kit, l'objo peut servir à faire du paysage. Dernière modification par ArnoPaul 01/12/2007 à 10h25. |
|
| ||||
| ||||
| à condition toutefois que son ancien reflex argentique soit un EOS employant des objectifs en monture EF, non un boîtier plus ancien sans AF fonctionnant avec des objectifs en monture FD |
|
| |||
| |||
| Non son ancien appareil n'est pas un EOS. C'est vraiment un vieux "bouzin" mais ca y est j'ai jeté mon dévolu sur un 17-55 IS USM avec eos 40D boitier nu (sur ce doublé y'a 20% de reduc sur un grand site ...) J'ai l'impression que les objectifs d'entrée de prix sont trop limitatifs sur les capacités à être un peu polyvalents. En bref j'ai misé surun objo aussi couteux que le boitier et dont les avis ne laissent pas de doutes : un bon investissement sur le long terme et sur ce que mon pere en fera ! Merci encore pour votre forum et toutes les infos qu'il contient , je ne manquerait pas de revenir souvent pour me motiver a laisser tomber mon Voightlander Car j'ai été completement séduit par le numériqueDernière modification par comikat 01/12/2007 à 10h54. |
|
| ||||
| ||||
| 40D + 17-55IS, il est gâté le papa ! Très bon choix en tout cas. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix du boitier pour paysage | NB/3 | Discussions générales | 18 | 11/10/2007 00h14 |
| Que choisir comme objectif pour un EOS 30D | sargon | Discussions Objectifs | 44 | 11/05/2006 20h14 |
| Objectif pour paysage?? | kiko | Discussions Objectifs | 16 | 10/02/2006 18h14 |
| Choisir un objectif pour 20D | pajorala | Discussions générales | 14 | 24/08/2005 00h07 |
| Quel objectif pour du paysage/panoramique? | kLeM | Atelier Panoramique | 20 | 04/06/2005 13h44 |