| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| C'est ma config ! J'en suis ravi. Pas d'hésitation ! |
|
| |||
| |||
| Idem Sebien, super config !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces réponses ! Ce n'est pas bloquant d'avoir un objectif à ouverture constante ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que veut tu dire par là ? L'ouverture constante ( F4) est un avantage en fait , cela veut dire que l'ouverture maxi ne change pas quelque soit la focale utilisée sur le Zoom.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, c'est l'inverse, c'est l'ouverture variable qui est bloquante. Par exemple, elle t'impose 5.6 ou plus fermé à 200 alors qu'avec un constant à 4, tu peux choisir 4 ou 5.6 ou ce que tu veux..... |
|
| ||||
| ||||
| et attention, Canon sort aujourd'hui un 55-250 stabilisé qui doit être très bien pour débuter. Surtout si on fait des flous.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous pour ces réponses qui vont me faire coucher moins bête ce soir ! |
|
| |||
| |||
| +1 isogood. Voici le lien du post d'eos: http://www.eos-numerique.com/forums/...ptiques-47835/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour JuS80, Je ne peux que me joindre aux avis de nos amis: tyon choix es sage, ce sont deux TRES BONS objectifs, n'hésitez pas !!! Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec l'extender ca te donne un 280 et avec le coef 1.6 du 350D ca equivaut a un 448. Sauf si mes calcul sont faux??? en tout cas tres bon choix, c'est celui que j'ai fait pour remplacer mon 75-300. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help choix objectifs pour 350D | Bobioe | Discussions Objectifs | 5 | 19/04/2008 10h14 |
| choix objectifs pour 350D | fabana14 | Discussions Objectifs | 0 | 20/10/2007 16h54 |
| objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin | jardi76 | Discussions Objectifs | 3 | 20/03/2007 21h29 |
| tele-objectifs(objectifs) pour 350D | CHIRON | Discussions techniques | 24 | 08/10/2006 22h28 |
| Objectifs Canon EX et 350D | vince31 | Discussions Objectifs | 7 | 16/11/2005 18h18 |