|
|
| ||||
| ||||
| Je vends mon 70-200 L 2.8 IS si cela t'interesse. Mais un peu plus, 1500. Mais les conditions d'utilisation et le boitier comptent aussi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre, tu es la première personne que j'entends critiquer cet objectif. J'ai aussi la chance de l'avoir et n'aie jamais été déçue pour le moment ! |
|
| ||||
| ||||
| si tu n'obtiens pas de photos satisfaisantes avec un EF70-200mm L 4,0 (objectif réputé pour son excellent piqué), il est peu probable que tu fasses mieux avec un EF70-200mm L 2,8 avec ou sans IS je pense qu'il te faut examiner attentivement les photos qui t'ont déçu pour déterminer en déterminer la cause, je ne pense pas que le problème provienne de ton objectif, mais probablement des conditions d'utilisation et de paramètrage du boîtier (vitesses, collimateurs AF employés, conditions d'éclairage lors des PDV). A moins que ton objectif ait un prooblème, ce qui n'est pas une hypothèse à écarter. quelques photos avec exifs (et indication des capteurs AF sélectionnés)seraient les bienvenues pour essayer de trouver l'explication Dernière modification par silver_dot 14/03/2008 à 20h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je rejoins l'avis de silver-dot sinon tu trouves le 70-200 f2.8 à environ 1000€ en occase en super état |
|
| ||||
| ||||
| Pas mécontent du mien ... ??? ... problème à la prise de vue ??? Il est vrai que j'aimerais aussi une des deux versions 2.8 ( pour le sport en salle p.ex. ). |
|
| |||
| |||
| Salut, Il est vrai que la version IS est plus aisé de descendre dans les vitesses. Mais tu m'étonne vraiment en disant que tes photos sont "mauvaises". Je pense que ta mise au point ne se fait pas tout à fait au bon endroit. Et comme le dit si bien Silver_dot, il faudrait au moins un exemple avec le ou les collimateurs actifs. |
|
| |||
| |||
| peut etre ecarter d'abord l'hypothese d'un probleme de boitier ou d'objectif ou de prise de vu. quoiqu'il en soit peut etre essayer un 30d ou voir un 40d sur ton 70-200. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai ete voir le lien , AMHA les photos manquent de post traitement . J'en ai pris une au hasard repris contraste et saturation et ça a tout de suite une autre tete . tu shoot en raw ? ou jpeg ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour changer mon 18-55 du Kit ? | Baracca | Discussions Objectifs | 8 | 13/10/2007 21h05 |
| Changer l'horizon | Lucky | Atelier Panoramique | 2 | 02/09/2007 20h52 |
| Pour changer : 500 DG Super ou Canon 430 EX ? | Hellbor | Discussions Flash | 76 | 25/04/2006 10h35 |
| Changer le dépoli | Zipp | Discussions Entretiens | 15 | 13/02/2005 12h04 |