|
|
| |||
| |||
| Yop, pourquoi pas le Sigma 30mm f1.4 HSM ? En équivalence sur de l'argentique ca fait presqu'un 50mm (30*1.6=48). PS: c'est juste une suggestion et j'aimerai bien votre avis sur celle-ci ![]() |
|
| |||
| |||
| On peut le demander gratuitement je viens de recevoir le mien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hello! As-tu un lien? merci |
|
| ||
| C'est là ... http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/intro.aspx . Le texte d'accompagnement de ce lien est Citation:
Citation:
![]() Dernière modification par photodreams 14/08/2006 à 00h10. |
|
|
| j'ai bien trouver pour le chéquier, mais il est stipulé sur le site qu'il faut remplir un formulaire, où trouve t'on ce formulaire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici le lien : http://canonextrapromotion.onlinerebates.com/main.aspx Salut Robert |
|
|
| Merci Roblaz Je suis nul en anglais, si j'ai bien compris, je rempli le formulaire en ligne et à coté de ça j'envoie dnas une enveloppe un copie de la facture d'achat, le code barre et le cash back correspondant au produite que j'ai acheté ? Ou alros faut il que suite au formulaire rempli en ligne que Canon nous envoie un mail avec un document imprimable à joindre à notre envoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Scrapper Tout est exact, à une chose prêt. Tu dois imprimer le formulaire, une fois rempli. Tu auras une icone "imprimer" en fin de formulaire. Donc tu auras 4 documents a envoyer. A+ Robert |
|
|
| Ok merci beaucoup pour l'info. Je me lancerai dès que j'aurai reçu le chéquier de cash back, parce que je ne remets plus la main sur celui qui était fourni avec mon 30D |
|
| ||
| Citation:
Il suffit de choisir français dans le menu déroulant en bas de page et de cliquer sur suivant. Ce qui donne : Citation:
|
|
|
| Il faut découper quoi comme code barre ? J'en ai 3 sur la boite de mon extender x1,4 Il y a : - N° de série - EAN/JAN code - UPC code |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, c'était aussi mon cas. Dans le doute, j'ai découpé et envoyé les 3, et bien reçu le remboursement par la suite. |
|
|
| Moi qui est du genre précieux avec mon matos, j'avoue que je trouve ça bête de devoir découper l'emballage d'un produit, généralement je les garde soigneusement. Canon devrait faire des système de code barres adhésif, au moins la boite resterait entière. Parce que sur une boite d'un extendre, une fois les codes barres découpés, il ne reste plus grand chose. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aime pas les trous dans les boites du matériel que je garde Page Rankingécieusement. Celui qui les achetera d'occasion, si l'envie m'en prend, aimerait bien avoir une boite entiere, et puis j'ai peut être aussi pas envie de lui dire que j'avais profité d'un cask Canon ! mes boites avec des trous : Flash 580 EX, EF-S 60, 100-400 LIS, Extender 1,4 ... |
|
|
| Ce que j'ai fait c'est que je n'ai pas fait un trou dnas la boite, j'ai découpé au cutter la couche glacée du carton d'emballage et j'ai retiré que cette péllicule là avec les étiquettes de codes barre. Comme ça pas de trous, juste une partie de la finition du carton d'emballage en moins. |
|
| ||||
| ||||
| Ils veulent pas de photocopies, c'estécrit dans le site, mais cela fonctionne peut être quand même, votre expérience serait la bienvenue. Quant à scrapper bien vu pas de trous dans la boite, perfectionniste... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 5D cash back | erick | Discussions générales | 2 | 26/04/2007 15h35 |