| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Tu as aussi le sigma 105mm et le tamron 90mm. Ces trois objos macro sont excellents. A toi de faire ton choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le 60mm Macro USM ? |
|
| |
| Citation:
J'ose plus en parler. C'est pas trop à la mode et en plus ça attire pas mal de réactions qui m'agacent. Donc je m'abstiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'ai un 60 EF-S est je peux te dire que c'est un trés bon objectif, il n'est pas FF mais il fait des images top de top. Si tu le souhaite n'hésite pas aller faire un tour sur mon site (lien dans ma signature) les photos macro ont été réalisés avec le 60. Seb. Dernière modification par SNF69 03/01/2006 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai utilisé longtemps le 100 macro canon : que du bonheur. AMHA tu dois le trouver en occase. En plus, si tu as le flash annulaire, ca devient Byzance. Comme il est full frame, pas de déception le jour où tu monteras en puissance. (je crois que le petit capteur va disparaître pour une simple question de rationnalisation; maintenant que le FF se généralise, son prix doit baisser et moins influencer le coût de fabrication, non? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle imprimante photo choisir ? | morizon | Discussions techniques | 1 | 07/12/2007 10h17 |
| quel objectif IS choisir pour debutant avec un 350D | snok | Discussions Objectifs | 3 | 09/10/2006 17h23 |
| quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D | delphineto | Discussions Objectifs | 3 | 27/09/2006 23h28 |
| Quelle objectif choisir ? (Débutant) | cyrilys | Discussions Objectifs | 23 | 30/08/2006 13h17 |
| Photo de cirque quel objectif choisir | didine | Discussions Objectifs | 9 | 02/10/2005 09h13 |