|
|
|
| J'ai ?galement poss?d? cet objo (version non USM pour moi).... mais la bague ?tait tr?s souple.... a la limite du pas s?riuex (genre jouet !!!). Ca me parait bizarre... Sinon, ce n'est pas un mauvais objectif ; Af tr?s lent, mais le piqu? est correct ? F/8. |
|
| |||
| |||
| Merci pour les infos. Donc l'objectif a bien un probl?me, il va falloir n?gocier avec madame pour mettre des euros de cot? et acheter un objectif neuf <_< . |
|
|
| + 1 pour moi: je poss?de cet objectif (version IS+ USM) et je n'ai pas de probl?me de bague; il doit y avoir un probl?me sur ton zoom. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, j'ai aussi cet objectif en version IS et USM (que je vends d'ailleurs voir les petites annonces) et la bague de zoom n'est absolument pas dure. |
|
| |
| Citation:
Pour impl?menter ta r?ponse Nobody, la souplesse est l? pour que le moteur soit silencieux dixit mon photographe. La bague a un jeux incroyable ?galement, mais bon on s'y fait. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben moi j'ai le 75-300 III USM depuis 1 an et ces derniers temps la bague du zoom ?tait dure ? certaines focales. Avant c'?tait tr?s souple. Et, hier aprem, j'ai eu droit d'un coup ? l'ERR99 sur le 300D. En fait, le diaph. du t?l? reste ? pleine ouverture. Si je met f4 sur le 300D, je shoote sans pb, mais d?s que je change de valeur, c'est ERR99 lors du shoot. Je suppose qu'une nappe de fils a du faire un neud et a fini par casser. Ce qui expliquerait la duret? du zoom ? certaines focales. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III | igloodhumour | Discussions techniques | 1 | 21/09/2007 17h18 |
| Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm) | mr charlie | Discussions Objectifs | 27 | 18/03/2006 22h27 |