|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour papaloop, Le Canon EF 50-200mm f/3.5-4.5 est un vieil objectif (sorti en 1986 ou 1987 si je ne me trompe pas). Normalement il devrait fonctionner sur ton 20D, par contre ne t'attends pas à un super piqué ni à un AF très rapide... Je ne sais pas à combien on veut te vendre cet objectif, mais il y a des objectifs très bon marché et plus "nouveaux"... A toi de voir si les lentilles et l'objectif est en bon état. Sinon, je prendrai un objectif plus "nouveau", que je serais sûr me donnera de bons résultats. Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
|
| ||||
| ||||
|
Si, il y a un Canon EF 50-200mm f/3.5-4.5 L qui est sorti en 1988 ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponses... on me le propose pour 150 euros mais franchement c est trop la folie je suis ecartelé entre m acheter des cailloux d entree de gamme et progréssé avec ou bien acheté un plus correcte genre "Canon EF 70-200mm f/4L USM" mais bon ce n est pas le meme prix mais cela peut revenir au meme que changé d objectif tout les ans..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Achète-toi un BON objectif... Les objectifs restent, ce qui change c'est le boîtier (normalement ).Sinon pour 150 Eur je dirais d'acheter le TO de base de canon qui a été spécialement conçu pour du numérique et pas celui qu'on te propose. Mais ce n'est que mon avis ![]() Amicalement PhotoMartin PS: le Canon EF 70-200 L f/4 USM est excellent et pas très cher… pour un L bien sûr ![]() __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 28-200mm ou Sigma 18-200mm que me conseillez vous | fr92fab | Discussions Objectifs | 7 | 20/06/2007 22h15 |
| Canon EF 55-200mm f/4.5-5.6 II USM | lescrocros | Discussions Objectifs | 8 | 09/06/2007 07h59 |