|
|
|
| Dans toutes les FNAC, cf la dispo sur leur site avant de te déplacer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend du nombre de bagues que tu y montes. Tu gardes normalement l'AF, mais plus tu mets de bagues, plus la PDC réduit et la MAP devient difficile à faire, même en manuel (je préfère utiliser les bagues sur mon télé, c'est plus facile )Dernière modification par josmiley 13/07/2006 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| la fnac j'y avais pense )pour les bagues, je souhaiterai le kit de 3 bagues allonges merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas un post pour la rubrique Achats? ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci...je verrai a mon retour alors! sniff, je ne pourrai pas faire de macro en vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups desole... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 60 euros est il un bon prix pour le 50mm 1,8 II en occasion? |
|
| ||||
| ||||
| tu peux essayer chez PHOX Photo Lhomme sur ARRAS ( dans not' région )..... en général il a du stock, donc si tu es préssé, si tu cherches du neuf , ca doit être jouable. Son tel : 0321150505 ( PS : Il a une boutique sur eBay également : http://stores.ebay.fr/PHOTO-LHOMME ) @+ Manu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si en parfait état, fonce lol Pour info sur Ebay ils partent souvent à plus de 80 euros |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le filon de la boutique sur Arras. Et comment voir si un objectif est en parfait etat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien déjà vérfier l'aspect exterieur des lentilles avant et arriere, abscence de rayure, de moisissure à l'interieur, vérifier que l'objectif fonctionne aux differentes ouvertures, l'autofocus, passer également en mode manuel. Quelques poussière peuvent se trouver à l'intérieur, c'est courant, sans que cela affecte ton image pour autant. |
|
| ||||
| ||||
| bon j'ai trouve mon objectif canon apparement, me reste plus qu'a trouver les bagues kenko...on les trouve en france? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai acheté le mien dans une fnac mais si j'avais su je serais allé chez mon revendeur habituel car je l'aurais eu un peu moins cher... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou trouver des champs de tournesols en Ile de France? | ofy | Atelier Paysage | 6 | 11/12/2007 21h35 |
| canon 17-40mm + 50mm ou tamron 17-50mm ? | dwarfa | Discussions Objectifs | 15 | 01/11/2007 09h24 |
| ou trouver le Canon Objectif EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM disponible? | marymiel | Discussions générales | 5 | 03/11/2006 06h43 |
| Où trouver un 50mm f/1.8 mkI? | kyet | Discussions Objectifs | 12 | 26/09/2006 23h28 |