|
|
| ||||
| ||||
| ouai... mai quand je vois l'ouverture... c bof... en plus niveau esthétique, les tamron sont vraiment pas beaux comparés aux sigma et canon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon, honnetement l'esthetique ne devrait pas être un critere de choix, non???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime les jolis cailloux j'sui désolé... je sais je ne devrais pas, mais quand c'est beau on en est plus fier ! après c sur ... chacun ses gouts ![]() nan mais mise à part ça... niveau ouverture c'est pas top... je crois que je vais économiser un max et m'acheter soit le 50/500, soit le 500 fixe chez sigma... on vera... suivant le budget... parce que j'ai beaucoup à dépenser et je dois dire qu'une cagnotte de l'euro millions me ferais très plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop tard, c'est un haut Savoyard qui a gagné une partie de la cagnotte. Au fait Romain, que faisais tu à Evian? ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le paradis existe-t-il? | enzorator | [Paysage] | 8 | 24/06/2007 10h42 |
| Logiciel de préparation de seance ca existe ? | Rx-One | Logiciels | 9 | 16/05/2007 00h24 |
| Existe t-il un adaptateur T3 => N3 ? | Arion | Discussions techniques | 4 | 04/01/2007 20h28 |
| Existe t -il un plugin pour toshop 5 | david | Trucs et Astuces | 2 | 22/09/2004 12h39 |