|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| ba ça fait pas vraiment la même chose... Mais démarrer à 24mm sur un 40D, après avoir eu un 17-85, ça va pas être polyvalent... |
| |||
| Il faut avant tout savoir ce que tu souhaites faire comme photos pour savoir ce qui te conviendrait le mieux... Et +1 avec GregX1... 24mm risque d'être long sur APS-C pour débuter, à moins que tu ai un 10-22 en sus! ![]() EDIT : Correction de fautes énormes... Dernière modification par Surfer77 07/12/2007 à 10h53. |
| ||||
| Je vois que tu fais du sport, Rally et Volley. Comme la saison de rally est finie prend le 24-70 |
| ||||
| Citation:
+1 c'est impossible de te conseiller sans savoir quelles sont tes priorités...et quels usages pour ces objo. |
| |||
| Si tu n'as que le 17-85, le choix du 70-200 permet d'être complet rapidement. Maintenant, si c'est pour n'utiliser que la courte focale ces 6 prochains mois ............ |
| ||||
| heureux possesseur du 70-200, je te le conseillerais volontiers, mais pour avoir tenté des photos de volley dans une salle du type de celle que tu as fréquenté pour prendre tes photos (galerie sur ton site), meme le 2.8 + IS n a pas suffi pour faire des belles sequences en rafale... il faut vraiment que les salles soient bien eclairées... du coup j avais bien fait de prendre mon flash , qui réglé sur haute synchro, permet quelques clichés sympas (et vu la taille de la salle, le 18-50 m a suffi..° tu peux voir quelques essais ici : http://pagesperso-orange.fr/olivebrazil/coupe2911/ bons shoots ! |
| ||||
| comme dit photo-surf , je prendrais le 24/70 en premier et le 70/200 au printemps quand tous les sports ext reprendrons , apres si c est pas une histoire de prix pourqu oi pas les 2 en meme temps et negocié une bonne remise |
| ||||
| effectivement comme le signal regis je prendrais aussi ce 24/70 pour les shoote en salle |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un avis | Snoop | Atelier Reportage & Sport | 3 | 03/12/2007 21h26 |
| Besoin d'un avis expert MAP | Diablo | Discussions techniques | 10 | 14/08/2007 22h54 |
| Besoin d'un avis PLEASE | nevets | Discussions générales | 10 | 04/07/2007 18h00 |
| besoin d'un avis | link | Discussions Flash | 2 | 21/01/2007 22h18 |
| Besoin d'un avis... Canon Ef 35-135 USM | Teos | Discussions Objectifs | 14 | 02/10/2005 14h00 |