|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum. Pour ta question, le sujet a déjà été abordé sur le forum, une recherche t'apportera de nombreuses réponses. Concernant le 35mm tu as cette discussion. Pour le 135mm c'est ici. Et pour le 16-35 mm c'est là Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| ||||
| ||||
| Moi (et ce n'est que mon avis), je prendrai le CANON EF 16-35mm f/2,8 L USM qui est excellent. Petite question: c'est pour faire quoi? As tu vraiment besoin d'un objectif fixe? La perte de diaphragme te gêne vraiment? Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponse je vais suivre les différents liens pour la présentation, je fais ça ce week end bonne soirée à tous... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un avis | Snoop | Atelier Reportage & Sport | 3 | 03/12/2007 21h26 |
| besoin d'un conseil... | Kinoa | Discussions Objectifs | 4 | 04/11/2007 17h57 |
| Besoin d'un avis PLEASE | nevets | Discussions générales | 10 | 04/07/2007 18h00 |
| besoin d'un avis | link | Discussions Flash | 2 | 21/01/2007 22h18 |
| besoin d'un conseil | tom1900 | Discussions générales | 5 | 06/09/2006 20h27 |