|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| j'ai un canon 400D et j'ai un obectif sigma mirror telephoto 1:8 F=600mm, je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la monture de l'objectif c'est une bague qui ce lock il est ecris lock puis in puis un lock et plus loin for canon merci |
| |
| |||
| je cherche une bague d'adptation pour un canon 400D ET UN SIGMA MIRROR TELEOBJECTIF 1:8 F= 600mm avec au bout de l'objectif une bague avec systeme de lock for canon il est ecris lock puis in puis unlock pouvez vous m'aiguiller pour avoir des conseils |
| ||||
| Bonsoir seblesauva, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum. ![]() J'ai fusionné tes deux post: pas besoin de créer plusieurs discussions avec la même question! J'ai changé aussi le titre de ton post. Cf Règles du Forum: "...soignez le titre (soyez précis et concis)..." Pour ta question, une petite recherche t'apportera de nombreuses réponses. Sinon, as tu regardé ICI ? Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| existe t'il une bague d'adaptation monture sigma vers canon? | loyce | Discussions Objectifs | 8 | 04/11/2007 13h16 |
| Bague d'adaptation M39 | JLeB | Discussions Objectifs | 0 | 17/10/2006 10h02 |
| Bague d'adaptation A1 | god | Discussions Objectifs | 13 | 11/08/2006 13h39 |
| Bague d'adaptation | konimin | Discussions Objectifs | 0 | 29/04/2005 22h13 |