|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| le canon 18.55 est usm si je me trompe pas? enfin le mien l'etait le tamrom n'est pas un foudre de guerre je crois |
| ||||
| faire un tour sur ce lien je pense que tu trouveras ton bonheur http://eos-numerique.com/index.php?i...y_view&iden=22 |
| ||||
| C'est vrai que les tamron ne sont pas USM mais ils ne sont pas si lents qu'on pourrait le croire. Plus rapides que les sigma non HSM par exemple. |
| ||||
| Je confirme. J'ai le Tamron 17-50 depuis quelques jours et l'autofocus est très rapide et agréablement précis. beaucoup plus rapide que le Sigma 18-125 ou 135-400. |
| |||
| Citation:
La réponse vous parait peut-être évidente, mais pas à moi car je n'ai que ce CANON de base et des optiques à focales fixes... |
| ||||
| Citation:
+1 d'autant plus que le piqué du Tamron (le 28-75) est une tuerie ![]() |
| ||||
| Citation:
Je le pense mais n'ai jamais essayé. Mais ne t'attends pas à une énorme différence. Le 18-55 I que je possède n'est pas très lent non plus. |
| |||
| En fait la rapidité du Canon me convient, je veux juste m'assurer que le Tamron ne sera pas moins bon. J'ai envie du Tamron pour sa focale qui me convient mieux et surtout pour son piqué. Donc si quelqu'un a essayé les deux et veut bien m'éclairer... |
| ||||
| J'ai eu le Canon 18-55 non USM et j'ai maintenant le Tamron 17-50 f/2.8 Le Tamron 17-50 a un piqué incomparablement supérieur au 18-55. Le Tamron 28-75 aussi d'après les tests. L'autofocus du Tamron est rapide et précis (mais plus bruyant) que celui du 18-55 non USM. |
| ||||
| Attention chez Tamron (le 28-75 f2,8 en fait partie) la qualité n'est pas leur point fort, il semble que des objectifs défaillants sortent de la fabrique alors qu'ils devraient passer au rebut... il faut être vigilent au moment de l'acquisition et le tester largement pour éviter de regretter son achat |
| |||
| C'est aussi valable pour les objectifs Canon... Et même les L... J'ai essayé deux 24-105 f4 IS USM L, que j'ai été obligé de renvoyer car ils étaient décevants aux plus longues focales. Et je ne suis pas le seul. Voir la disparité des notes attribuées à cet objectifs sur le site de Fred Miranda: http://www.fredmiranda.com/reviews/s...&cat=27&page=2 Voir en particulier l'appréciation de "jrsubs" du 12 septembre, qui lui met quand même 9 sur 10, mais précise bien que c'est pour le quatrième, les trois premiers présentaient des défauts. Il faut tous les tester lors d'un achat, quelle que soit la marque, prestigieuse ou un peu moins.. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé son boitier chez canon pour réglage autofocus? | Abzalon | Discussions générales | 23 | 17/10/2007 17h45 |
| Tamron 28-75 F2.8 ou Canon 24-70 F2.8 | Manao | Discussions Objectifs | 0 | 10/05/2006 22h08 |
| Firmware Canon 300D Undutchable-->Autofocus | kyet | Discussions Firmware | 10 | 28/02/2006 10h59 |
| Autofocus Canon sur le 20D | joggeur1971 | Discussions techniques | 4 | 20/11/2005 19h30 |
| Canon 18-55 vs Tamron 17-35 vc Tamron 28-75 | JMG | Discussions Objectifs | 10 | 19/06/2005 23h11 |