| |||
| Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir s'il y aura un remplaçant moins onéreux que ceux cités par Seb. Cette annonce pourrait-elle faire baisser le prix de cet objectif ? |
| ||||
| Dispo en Suisse dans plus de 10 mag en ligne |
| ||||
| En fait il est toujours dispo chez Canon et toujours fabriqué, mais curieusement en europe cet objectif a été peu diffusé contrairement aux states ou il est très prisé.
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Ok merci pour les infos, du coup je ne vais pas m'endetter dans la précipitation si je peux encore le trouver pour quelques temps au US et en Suisse. Merci pour vos réponse et pour vos liens. Pour salomonfila, je crois (mais à confirmer) que sur cette focale seul canon à ce prix doonc pas trop le choix .Bonne fin de soirée. Seb. |
| ||||
| Il est en toujours en vente et dispo chez Digit-Photo. http://www.digit-photo.com/Objectifs...A2526A005.html |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arrêt du temps | Sesame | [Portrait] | 6 | 20/10/2007 11h11 |
| Arrêt Bus | BuTcHeR | [Portrait] | 7 | 07/08/2007 12h34 |
| pigeon a l arret | seb1629 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/01/2007 00h55 |
| Arrêt dans le temps | ISO | [Inclassable] | 2 | 17/12/2006 00h02 |
| Arrêt brutal d'un 10D | Lapinou | Discussions générales | 15 | 26/11/2006 20h22 |