|
|
|
| Bonjour ckissa, ce serait sympa de passer par ici http://www.eos-numerique.com/forums/f8/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation: +1 Je l'ai également vendu pour plus lumineux et stabilisé, mais j'en étais très content .Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vendu le mien pour plus polyvalent : le 28-300 Je pense que je rachèterai le 70-200 f2.8 dans un futur plus ou moins proche... |
|
| |
| Citation:
+1 encore, je suis passé f/4 au 2.8 IS |
|
| ||||
| ||||
| Tu recevras la même réponse un peu partout. Généralement ceux qui ont vendu leur 70-200 f/4 c'est pour le remplacer pour la version f/2.8 IS. Car le "problème" du 70-200 f/4 L n'est pas la qualité optique, mais son ouverture à partir de f/4. PhotoMartin |
|
|
| ou alors c'est tout simplement pour faire plzisir a ceux qui en recherche d'occaz !...............non!.......... c'est pas ca ? t'en pis cela aurait ete vraiment dans l'exprit entraide du forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pardon, j'ai oublié: je suis l'heureux possesseur d’un Canon EOS 70-200 f/4 L !!! Cependant, quand j'aurai l'opportunité je le changerai pour un f/2.8 IS ![]() PhotoMartin |
|
| |||
| |||
| C'est une superbe optique mais un peu juste quand je fais des photos de spectacles de théâtre. Je suis en train de la vendre pour un 2.8 du même range |
|
| ||||
| ||||
| salut moi j'ai commandé le F4 L si j'avais eu l'argent j'aurai pris un 2.8 ou un IS voir un IS 2.8 mais bon je me suis "contenté" d'un F4 Comme on te l'a dit ceux qui vendent le F4 c'est pour acheter un 2.8 ou un 2.8 IS |
|
|
| Si je devais vendre mon 4/70-200L, ce serait pour un... 4/70-200L IS. Le 2.8/70-200L IS est super, mais trop cher pour l'usage que j'en aurais. |
|
|
| Moi perso je le garde, je le compléterais peut être un jour d'une version 2.8 IS, mais je le garde dans tous les cas : Il est génial ! Réactif, lumineux et pas lourd ! Un 2.8 IS un jour pour les cas difficiles quand j'aurais plus que ça a acheter pour compléter mon parc d'optique Mais pour du tout les jours avec du soleil j'ai pas besoin de mieux, et pis après une longue journée je suis content de sa légèreté ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem. Le 2,8 est plus cher, mais aussi et surtout plus encombrant et plus lourd. Je crois que je vais garder le mien pendant tres longtemps encore, surtout avec les progres des boitiers en montée Iso. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, moi je ne l'ai pas vendu, je l'ai acheté il y a plus d'1 an et il n'est pas question que je le vende ! Celui à qui je l'ai acheté avait besoin de sous pour acheter un objo pour son Blad... Un autre monde... |
|
| ||||
| ||||
| Comme beaucoup ici je vends le mien pour passer au 2.8. Niveau optique, le f/4 est au top mais parfois 2.8 ça aide. Pour autant mon f/4 m'a rendu bien des services. |
|
|
| Je garde le mien également, Tout dépend de ce qu'on veut faire, En meeting aérien f4 est suffisant et même f5,6 avec l'extender 1,4 on apprécie sa relative légèreté après une journée avec cet objectif à bout de bras. En animalier, f2,8 est plus confortable ( faible lumière du matin ou du soir ) l'objectif est beaucoup plus lourd, mais il sera souvent sur pied ou monopode. |
|
| ||||
| ||||
| Surtout ne pas hésiter ... ![]() Si un jour je le vends, ce sera uniquement pour passer à la version F2.8 (sport en salle ou toute autre photo dans des conditions de lumière plus difficiles). Même un crop à 100%, les photos sont belles ... que du bonheur Cordialement JM |
|
| |||
| |||
| je l'ai vendu pour passer au 70-200 L 4 IS. Le range et le poids m'allaient bien, mais je voulais l'Is. Pour l'indoor où il faut de la luminosité, j'ai ce qu'il me faut par ailleurs: 135L +/- Tc 1,4 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laquelle des combinaisons rejetteriez-vous et pourquoi ? | PhB | Discussions Objectifs | 23 | 01/10/2007 03h09 |
| Et vous vous l'avez toujours sur vous? | bedo | Discussions générales | 45 | 06/06/2007 19h37 |
| A Gauche !!! un cigne ! vous l'avez vu ??? | luc56 | [Faune] | 4 | 30/05/2007 17h39 |
| Vous l'avez déjà vue ! | TransFXB | [Noir & Blanc] | 18 | 05/11/2006 11h08 |
| Et le 5D ? Parlez-en vous qui l'avez | Bob-74 | Discussions générales | 42 | 30/04/2006 19h59 |